ResistanZa - Counter-Strike 1.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResistanZa - Counter-Strike 1.5

La bataille pour la survie de Counter-Strike 1.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Essence] -> Cheaters

Aller en bas 
+12
huseyin39
snakE
hamzayounes
RoY
Eyes
Akro
Hack.gt
MiLS
Eternity
Daplaya
Game Over
jyM
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hack.gt
Membre
Hack.gt


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36

[Essence] -> Cheaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essence] -> Cheaters   [Essence] -> Cheaters - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:50

Citation :
pk ne pas laisse GE apart acause des nombreux cheater
ta des preuves ? sinon shut
Revenir en haut Aller en bas
huseyin39
Membre
huseyin39


Messages : 732
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : en compagnie de Ben Laden

[Essence] -> Cheaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essence] -> Cheaters   [Essence] -> Cheaters - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:09

N'ayons pas recours aux insultes ! Restons zen ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PIXEN
Membre



Messages : 891
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31

[Essence] -> Cheaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essence] -> Cheaters   [Essence] -> Cheaters - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:28

Hack.gt a écrit:
Citation :
pk ne pas laisse GE apart acause des nombreux cheater
ta des preuves ? sinon **

22ans et tu parles comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Hack.gt
Membre
Hack.gt


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36

[Essence] -> Cheaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essence] -> Cheaters   [Essence] -> Cheaters - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:39

Citation :
22ans et tu parles comme ca?
Sa te choque?
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
Membre
Game Over


Messages : 2315
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : en dessou du gauche de ta droite !

[Essence] -> Cheaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essence] -> Cheaters   [Essence] -> Cheaters - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:56

Serieux , faudrais arrêté les tit Conflit parce que premierement ca sert a rien , et deuxieme sa fait chier tout le monde !
Resistanza = une communauté , c'est pas un endroit ou toute est permit !
On S'acharne jours et nuit pour que le Game Play Soit Parfait , Aucun cheat , Aucune insulte , aucune prise de tête !

Ca sert a rien de commencé les B*rdel maitenant , on voudrais pas que ca continue Comme ca , Mieux vaut que vous appreniez a vous respecté les un les autre.

J'avoue Hack.gt faudrais restez Zen , tu leur donne carrement une mauvaise image sur toi même , je voudrais carrement qu'en Oublie le passé ! C'était une vieille histoire , concentrons nous pour de ce qui est aujourd'hui !
Vous Croyez que ça nous fait plaisire de vous voir entrain de vous insulté sur le fofo ?
Imaginé des Nouveau Joueur viennent pour reprendre la bonne vieille Version cs 1.5 , il look un peu le Fofo et HOp il voie des FDP des FTG et j'en passe dans tout
les topic !

On ce qui concerne le Cheat sur GE , Je Suis Casi Sure que la Majorité des Player ne Cheat pas ( étrangé ) vus que : Y'a pas que les français qui sont No Life ( Allemagne Powaaa ) Et Y'a des Gars qui n'on aucun rapport avec Counter-Strike dés qu'il ce fait OS , Il trouve pas d'autre idée que de Dire " Stop Cheat FDP "

Sur ce Coup Bon Jeux A Tous


Cordiallement L'Algérienne ! ( ah mrd )
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-gaming.serveurdejeux.fr
WesTKo4sT
Membre
WesTKo4sT


Messages : 352
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36

[Essence] -> Cheaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essence] -> Cheaters   [Essence] -> Cheaters - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:58

Game Over a écrit:
On ce qui concerne le Cheat sur GE , Je Suis Casi Sure que la Majorité des Player ne Cheat pas ( étrangé ) vus que : Y'a pas que les français qui sont No Life ( Allemagne Powaaa ) Et Y'a des Gars qui n'on aucun rapport avec Counter-Strike dés qu'il ce fait OS , Il trouve pas d'autre idée que de Dire " Stop Cheat FDP "

la frequentation a tellement changer en quelque mois ?
Revenir en haut Aller en bas
hamzayounes
Membre
hamzayounes


Messages : 161
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 30
Localisation : avenu la lune dans le ciel

[Essence] -> Cheaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essence] -> Cheaters   [Essence] -> Cheaters - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:50

premierement je nai pa insulte Hack.gt, secondo si tu ve des preuves va dans probleme solution/ cheater GE/ et troisiement game over ne maime pas Crying or Very sad ca me choque snif et quatro merci eternity pour la translation Sad
et encore le GE un peu il menerve ces derniers temps pk :
des cheaters
des noob tel fatih et dofus k que ces derniers meme apres 1 mois aucun changement et si vou dite ke ce sont des débutant moi je dis des noob
vou demanderez pk ?
parceke : vous savez killerbee et magic ompo eux il viennent de commencer cs le moi de mars, et est ce kils sont reste noob ? non
un autre point : ya trop de turk on pige rien de ce kils ecrivent
enfin GE connait ces derniers temps des bug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com  xD
fatih50
Membre
fatih50


Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Vénus

[Essence] -> Cheaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essence] -> Cheaters   [Essence] -> Cheaters - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 2:02

Je viens de voir le topic, donc :

Citation :
Après maintes et maintes reprise, j'ai tenté de savoir qui était ce mystérieux cheater, et j'ai fini par savoir à sa
façon de jouer, à son ping, que c'était T!F@ un membre de la team [Essence].
Par la suite, il nous à dévoilé que toute la Team [Essence] avait un cheat, dont le cheater [Essence] aWp*MaStEr.
[i] Mais faut être vraiment stupide... N'importe qui peut fake et dire n'importe quoi sur une team... Déjà le ping ce n'est pas du tout une preuve. Je peux ajouter quelques commandes dans ma console et mon ping peux remonter à 60-70... Je suis aussi convaincu qu'il cheatait, que ce soit un fake ou youcef. Et je me demande bien si le type a dit : je suis tifa, je suis le chef de la team, toute ma team cheate,...

Citation :
de toute façon il viennent jamais sur resistanza..Ptet déjà ban sous autres pseudos.
Si on ne vient pas, c'est parce qu'il n'y a presque jamais personne sur le serveur resistanza FFA, et si il y en a, c'est maximum 10 joueurs, pas plus. Je trouve que c'est plus agréable de jouer avec 20-24 joueurs.

Citation :
des noob tel fatih et dofus k que ces derniers meme apres 1 mois aucun changement et si vou dite ke ce sont des débutant moi je dis des noob

Hamza, toi je te vois 1 fois par mois sur les serveurs, donc tu rates quelques épisodes... Et je joue depuis 2 ans, si tu dit que je suis un noob je trouve même pas la peine de te parler...

Citation :
un autre point : ya trop de turk on pige rien de ce kils ecrivent
Va d'abord améliorer ton orthographe française, et reviens parler sur les turcs.

PS : Ne venez pas avec des screens de scores pour accuser toute une team de cheateur...
Pendant que le type cheatait sur Good.Evil, moi je faisais un 1v1 contre armin, et par la suite magic ompo est venu me parler de ce qui s'est passée.
Revenir en haut Aller en bas
K-TuR
Membre
K-TuR


Messages : 51
Date d'inscription : 02/05/2009

[Essence] -> Cheaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essence] -> Cheaters   [Essence] -> Cheaters - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:32

Nimporte quoi jym. Genre le mec qui cheat il va faire : je m'apelle tifa je cheat et toute ma team aussi mais faut être con pour croire a ces trucs pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
Membre
Game Over


Messages : 2315
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : en dessou du gauche de ta droite !

[Essence] -> Cheaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essence] -> Cheaters   [Essence] -> Cheaters - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:46

On va vite reglé cette histoire tkt !
jyM c'était quelle journée et quelle heure que ça c'est passé ? je vais choppé l'address IP !
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-gaming.serveurdejeux.fr
K-TuR
Membre
K-TuR


Messages : 51
Date d'inscription : 02/05/2009

[Essence] -> Cheaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essence] -> Cheaters   [Essence] -> Cheaters - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:59

Merci Game Over.
Revenir en haut Aller en bas
fatih50
Membre
fatih50


Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Vénus

[Essence] -> Cheaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essence] -> Cheaters   [Essence] -> Cheaters - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:08

Oui merci. Après avoir chopé l'adresse ip, merci de le bannir à vie avant de le localiser avec www.mon-ip.com
Je pense que c'est toujours le même mec qui fake notre team en cheatant...
Revenir en haut Aller en bas
hamzayounes
Membre
hamzayounes


Messages : 161
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 30
Localisation : avenu la lune dans le ciel

[Essence] -> Cheaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essence] -> Cheaters   [Essence] -> Cheaters - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:03

tif@ ,cest fatih de GE pa toi, moi je connais deja ton niv mais je parle de lautre !
Game Over je crois le dimanche soir ou youcef sest cennecte

P-S : tif@ si tu ve ke je parle tres net tel un niveau de langue soutenu juste di le !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com  xD
fatih50
Membre
fatih50


Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Vénus

[Essence] -> Cheaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essence] -> Cheaters   [Essence] -> Cheaters - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:19

Ah ok hamza, désolé j'ai pas très bien compris de qui tu parlais, et t'as pas besoin de parler en langage soutenu, je comprend très bien ce que tu dis, mais les turcs qui parlent en turcs ne savent souvent pas l'anglais ou le français, ils sont obligés de communiquer entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
hamzayounes
Membre
hamzayounes


Messages : 161
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 30
Localisation : avenu la lune dans le ciel

[Essence] -> Cheaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essence] -> Cheaters   [Essence] -> Cheaters - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:07

ok pardon aussi parceque je sais que le language anlgais est international Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com  xD
fatih50
Membre
fatih50


Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Vénus

[Essence] -> Cheaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essence] -> Cheaters   [Essence] -> Cheaters - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:36

Date et heure de la connection du fake :

Date : lundi 31 mai 2010
Heure : dans les environ de 20h52 - 21h20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Essence] -> Cheaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essence] -> Cheaters   [Essence] -> Cheaters - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Essence] -> Cheaters
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResistanZa - Counter-Strike 1.5 :: Corbeille-
Sauter vers: