ResistanZa - Counter-Strike 1.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResistanZa - Counter-Strike 1.5

La bataille pour la survie de Counter-Strike 1.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Impossible de se defendre ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atone
Membre
Atone


Messages : 803
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : BzH !!

Impossible de se defendre ? Empty
MessageSujet: Impossible de se defendre ?   Impossible de se defendre ? Icon_minitimeMar 5 Oct - 4:14

Je plaide la folie ! car franchement je n'est pas souvenir de ça . Les preuves sont la ok , dans ce cas la c'est que j'ai eu un sérieux trou de mémoire . Faut dire que je sortais d'une soirée bien arrosé , et comme on dit sous alcool la vérité ressort . En aucun cas j'aurai nié si j'etais conscient de l'avoir fait , j'ai 2 enfants et je leur apprends a assumer leur connerie .
Je m'excuse donc aupres de tte les personnes de la communauté (resistanza) pour les désagréments , mais je confirme counterserver est belle et bien un server de merde !
J'adore 1.5 , voir qu'il ne reste plus que counterserver pour play ffa me déprime ! et pour cause les autres server se font hacker des que des player s'y connect .

pour info : dimanche 3/10 menace des admins counterserver de faire crasher resistanza , 30 minute plus tard , surprise , tout resistanza crash (ts , server) , par le fruit du hazard certainement . C'est dommage aucun log pour prouver ça !

il n'y pas de guerre entre communauté , pour la seul et bonne raison , c'est qu'il n'y en a qu'une .

counterserver c'est 3 bolos qui se prennent pour dieux .

Tout ça me donne envie de raccrocher la kalach !





Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Membre



Messages : 163
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 44
Localisation : Belleville sur saône

Impossible de se defendre ? Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se defendre ?   Impossible de se defendre ? Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:41

Atone a écrit:


Tout ça me donne envie de raccrocher la kalach !




Ne leur donne pas ce plaisir!! Tu joues avant tout pour toi !! Et pour tout ce que tu apprécies dans ce jeu ; beaucoup disent vouloir arrêter cependant on ne le fait jamais vraiment Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Hemorroidolingus
Membre



Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2010

Impossible de se defendre ? Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se defendre ?   Impossible de se defendre ? Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:48

Atone, je te demande une fois pour toutes de raccrocher la haine, non la kalash. Comme lors de ma visite sur le Teamspeak de Resistanza, lorsque tu m'as banni par vengeance, alors que je venais régler le problème en paix, je viens amicalement.

J'aimerais que les gens arrêtent de manière générale tous les propos haineux. Il n'a jamais été dit qu'une action visant à faire crasher un serveur devrait être intentée, ce serait de toute manière dans notre désinterêt à tous. Je vous rappelle que nous sommes à la veille de réactiver les WON ID sur cs1.5, et que cela necessite une cohésion qui se met en place, petit à petit.

Dimanche, tous les serveurs ont subi des crashes. Counterserveur y compris. Visiblement, il s'agit d'une attaque venant encore une fois de Nancy. Je partage ces informations avec vous car il est dans l'interêt de tous d'avancer ensemble. Nous avons passé le dimanche soir avec MorgenDavid et Caacrino à trouver une solution pour renforcer la sécurité face à ces attaques, et nous n'avons de toute façon ni le temps ni l'envie de faire crasher qui que ce soit ! Est-il possible d'arrêter les accusations foireuses, sous couvert de la haine ? Je vous ferai remarquer au passage que je n'accuse pas Resistanza d'être à l'origine de ces hacks.

J'ai passé mon dimanche entier, quasiment du lever au coucher, à réparer les âneries d'un pauvre admin de Resistanza, et quand je pensais que c'était bon, voilà venir les attaques serveur. Autant dire qu'on passe beaucoup de temps à bosser pour la mise en place d'HQ, inutile donc de parler de ceux qui se "buttent" pour faire avancer 1.5. Merci de respecter le travail d'autrui, même quand il faut mettre son ego à l'épreuve.

Atone, le sujet précédent a été locké par Mils, ce n'est pas pour que tu recommences ici.

Sujet à locker, il me semble. C'est juste un troll.
Revenir en haut Aller en bas
Atone
Membre
Atone


Messages : 803
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : BzH !!

Impossible de se defendre ? Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se defendre ?   Impossible de se defendre ? Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:34

blablabla
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

Impossible de se defendre ? Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se defendre ?   Impossible de se defendre ? Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:49

Atone, pour nous, il n'y a pas de désagrément. Chaque joueur (et les admins y compris) font CE QU'ILS VEULENT sur les autres serveurs que Resistanza, ce n'est pas mon problème ni celui de Resistanza ! Tu peux dire ce que tu veux sur leur serveur même si d'après moi, c'est juste une perte de temps. Tu trouves que c'est un serveur pourris, d'autres pensent comme toi, d'autres non. Moi j'dis juste que si les gens le trouvent pourri -> Suppr IP sur HLW, point barre. Chacun est responsable de lui-même et Resistanza ne prend pas la reponsabilité de chacun de ses admins et de ses joueur. Ca a toujours marché comme ça, et j'aime le principe (vu que j'aime pas les flics en général). Par contre après, les gens doivent assumer ! S'il y a un problème à régler, il le fait sur le forum approprié, pas ici. J'en ai juste marre d'entendre parler de counterserveur jour après jour.

Ensuite, pourquoi il n'y a que counterserveur pour FFA ? Parce que nous, la communauté Resistanza ne faisons pas l'effort de ramener le mode sur notre serveur. J'suis d'accord avec toi, le serveur counter ne me plait pas non plus (parachute, couteau, mines, balles visibles... etc). Donc je n'y vais pas. Et si j'y vais, je fait exactement comme eux décident vu que c'est comme ça que ça marche. Mais c'est à nous, admins de Reistanza de faire en sorte que les joueurs veuillent faire du FFA sur notre serveur, non ? C'est ce qu'ils ont fait, ils ont ciblés un certain type de joueur, et ça a marché. Nous, on a notre type de joueurs et ils ne veulent pas se rassembler sur le FFA sauf si des gens comme RoY, Blanche neige, Coco, P@F, moi-même, etc, font l'effort de rameuter les gens sur TS. On a un magnifique TS, on a des joueurs connectés dessus. Suffit de ramener 4 mecs sur aim_map, 20 minutes après on est 12 sur inf.

Moi aussi j'en ai marre des hacks. C'est le seul truc qui peut me faire raccrocher aussi et dès que du temps me sera donné (je suis à Paris actuellement en pleine formation professionnelle et ça fait 2 semaines que j'me suis pas connecté à TS par manque de temps), on va essayer de travailler sur la sécurité et sur HQ (Si resistanza veut de ce projet bien sûr). Bref, on va bosser

Et finalement, Hemo a raison : On n'a pas la même politique, on n'a ps la même commu, mais 1.5 ser ralenti dans son avancement si on passe notre temps à se cracher dessus. D'après moi, on doit avancer ensemble (sans fusionner pour autant) et ceux à qui ça ne plait pas, ils n'ont pas s'impliquer et ont juste à ignorer les gens qu'ils n'aiment pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
Atone
Membre
Atone


Messages : 803
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : BzH !!

Impossible de se defendre ? Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se defendre ?   Impossible de se defendre ? Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:13

MiLS a écrit:
Ensuite, pourquoi il n'y a que counterserveur pour FFA ? Parce que nous, la communauté Resistanza ne faisons pas l'effort de ramener le mode sur notre serveur.


Faux !

Atone a écrit:


J'adore 1.5 , voir qu'il ne reste plus que counterserver pour play ffa me déprime ! et pour cause les autres server se font hacker des que des player s'y connect


bref sucez leur les boules si vous le voulez dans mon cas c'est hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

Impossible de se defendre ? Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se defendre ?   Impossible de se defendre ? Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:07

LoL.. J'suce personne. Tu rouvres un topic pour parler, j'te parle, pas la peine de dire que j'suce qui que ce soit...

Si c'est "faux" comme tu dis, quelle est la solution pour que les gens jouent chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
sasuke
Membre
sasuke


Messages : 713
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : la turbie mother fucker

Impossible de se defendre ? Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se defendre ?   Impossible de se defendre ? Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:42

atone pour ma part j ai pas trop envie de voir deboulé sur les serveur des boulet sans interé.

deuxieme chose je n aime pas la façon dont certain joueur attaque sans cesse counterserver pour la simple et bonne raison QUE C'EST LEUR SERVER il font ceux qu ils veulent dessus et personne de doit de dire quelque chose ils n'ont pa la meme vision des chose c'est tout

Morgendavid vous fait chier mute et osef apré allez vous plaindre sur leur forum nous on en a rien a foutre desolé, savoir a qui a commencé osef faut prendre conscience que c un jeu et qui si on s'amuse pas ca serre a rien de jouer tu t amuse sur counterserver??? NON donc n'y va pas

allez vous taper pas trop fort dessus quand meme Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de se defendre ? Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se defendre ?   Impossible de se defendre ? Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:33

Hemorroidolingus a écrit:
Je vous ferai remarquer au passage que je n'accuse pas Resistanza d'être à l'origine de ces hacks.

NORMAL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de se defendre ? Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se defendre ?   Impossible de se defendre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de se defendre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResistanZa - Counter-Strike 1.5 :: Corbeille-
Sauter vers: