ResistanZa - Counter-Strike 1.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResistanZa - Counter-Strike 1.5

La bataille pour la survie de Counter-Strike 1.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 historiques conversation intercommunautaire

Aller en bas 
+18
Eyes
zoupi
Game Over
Eternity
kLx#
zz1crazyxx
Six
Caacrino
viciouxx
RaGe
Daplaya
Atone
flesh
DarknesS*
MiLS
Yuna
z3b
huseyin39
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
huseyin39
Membre
huseyin39


Messages : 732
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : en compagnie de Ben Laden

historiques conversation intercommunautaire Empty
MessageSujet: historiques conversation intercommunautaire   historiques conversation intercommunautaire Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:39

C'est mieux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




historiques conversation intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: historiques conversation intercommunautaire   historiques conversation intercommunautaire Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:21

J'ai presque pleuré me refait jamais un coups pareil mils xD

Sinon, NIIIICE que dire de plus ..euuh GO GO GO !
Revenir en haut Aller en bas
z3b
Membre
z3b


Messages : 80
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Boul beach =P

historiques conversation intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: historiques conversation intercommunautaire   historiques conversation intercommunautaire Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:15

Sa serait bien que sur le server counterserveur.dyndns on donne les droits a des gens qui ne kickent pas pour rien =). Pck on se fait kick pour un pseudo fun.. Je change je met lol. Et hop Banni!! Nice =D rabbit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Membre



Messages : 556
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Toulouse

historiques conversation intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: historiques conversation intercommunautaire   historiques conversation intercommunautaire Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:28

ça arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eydteam.fr
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

historiques conversation intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: historiques conversation intercommunautaire   historiques conversation intercommunautaire Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:44

C'est c'est leur politique, c'est à vous de vous adapter ou de ne pas y aller, pas à eux de changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
DarknesS*
Membre
DarknesS*


Messages : 540
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

historiques conversation intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: historiques conversation intercommunautaire   historiques conversation intercommunautaire Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:39

MiLS a écrit:
Si vous avez eu des problèmes avec l'administration, il est TOUJOURS possible de le régler avec diplomatie. [/center]
Je n'suis pas sur qu'on puissent les régler avec diplomatie sur counterserver quand on cherche a communiquer c'est un ban . J'éspère que la méthode d'administration de counter server va changer car trop de ban et kick pour rien risque de faire fuire les nouveaux ...



Sinon les projets sont bien Wink . Ca fais plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
flesh
Membre
flesh


Messages : 319
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : Lille

historiques conversation intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: historiques conversation intercommunautaire   historiques conversation intercommunautaire Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:50

albino go for it ! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suivezlaflesh.com
Atone
Membre
Atone


Messages : 803
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : BzH !!

historiques conversation intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: historiques conversation intercommunautaire   historiques conversation intercommunautaire Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:33

cheers Bien parlé panoramix !!
Revenir en haut Aller en bas
Daplaya
Membre



Messages : 1430
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : L.Y.O.N

historiques conversation intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: historiques conversation intercommunautaire   historiques conversation intercommunautaire Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:33

C'est normal que resistanza est censuré sur le serveur counterserver Shocked
Dictature ou bien ?


Sinon ca serait possible d'enlever tous ces plugins amx qui servent strictement à RIEN !
A part faire lag,freeze et moins touché le serveur...J'ai des montés de ping c'est injouable.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

historiques conversation intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: historiques conversation intercommunautaire   historiques conversation intercommunautaire Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:19

Oué, c'est comme ça pour un bon nombre de personnes. Mais ils kiffent leurs plugins donc bon, y a rien à redire. Ceux qui laggent doivent jouer ailleurs.

Sinon oué, ResistanZa est censuré chez eux, c'est leur choix. Comme si les gens allaient faire de la pub excessive pour ResistanZa. Enfin bon, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
Invité
Invité




historiques conversation intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: historiques conversation intercommunautaire   historiques conversation intercommunautaire Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:53

14ans + Pouvoir =

Daplaya a écrit:
Dictature ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe
Membre
RaGe


Messages : 791
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Le Mans

historiques conversation intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: historiques conversation intercommunautaire   historiques conversation intercommunautaire Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:07

Sa c'est vraiment cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
viciouxx
Membre



Messages : 132
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 32
Localisation : paris

historiques conversation intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: historiques conversation intercommunautaire   historiques conversation intercommunautaire Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:40

l'id unique c'est le projet que caacrino faisait ou c'est autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe
Membre
RaGe


Messages : 791
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Le Mans

historiques conversation intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: historiques conversation intercommunautaire   historiques conversation intercommunautaire Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:48

Il le fait tout le temps sa s'appelle HeadQuarters

http://hq.cs15.fr/


- Un seul enregistrement du joueur est nécessaire sur le site HQ, ensuite il n'a plus besoin d'y retourner sauf pour modifier des données de son compte HQ (adr mail, password...)
- Un véritable UID est généré lors de l'inscription d'un joueur sur le site HQ
- L'UID est vérifié par un client qui vous demandera votre login et password du site HQ. Ce client est hyper léger . Celui-ci devra être lancé avant de rejoindre une partie, la session HQ du joueur restera valable tant qu'il n'y aura pas de déconnexion Internet, le joueur pourra donc quitter CS, et y revenir plus tard sans devoir se reloguer sur le client HQ. En revanche, si le joueur reboot son routeur/box ou perd sa connexion Internet, celui-ci devra relancer le client HQ pour réaccorder son UID à sa connexion Internet.
- Un système indépendant analysera chaque serveur pour veiller à ce que chaque joueur possède bien son UID HQ, kicker automatiquement les gens qui enfreignent les regles du serveur et les bannis sur HQ, sans oublier l'attribution automatique des droits d'un admin lorsqu'il débarque sur son serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Caacrino
Membre
Caacrino


Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Devant le pc

historiques conversation intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: historiques conversation intercommunautaire   historiques conversation intercommunautaire Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:25

En effet je travaille toujours sur l'UID Headquarters, avec l'aide de Crazy et de Habib. Ce n'est plus le simple plugin du départ, mais carrément une structure client/serveur indépendante qui gère les joueurs via une base de données spécifique et qui contrôle les serveurs de jeu à distance via leurs rcon (tout comme vous pouvez le faire avec hlsw, à la différence prêt que le serveur HQ est entièrement automatisé et gère plusieurs serveurs de jeu en même temps).

En fait, c'est un peu plus qu'un projet (même si l'interface du site est rudimentaire pour l'instant), car c'est fonctionnel. Pour tout dire la beta tourne déjà depuis quelques temps sur le serveur CrO, mais comme c'est une véritable usine à gaz, y'a encore quelques trucs à corriger, de plus ça demande pas mal de disponibilité, luxe que je n'ai pas trop en ce moment, mais sa sortie n'est plus qu'une question de semaines je pense, peut-être moins avec de la chance, si j'arrive à m'y coller durant mes pauses de travail.

Pour le moment c'est inutile d'essayer de vous créer un compte, nous vous préviendrons quand nous entrerons en phase de test publique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcro.fr
huseyin39
Membre
huseyin39


Messages : 732
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : en compagnie de Ben Laden

historiques conversation intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: historiques conversation intercommunautaire   historiques conversation intercommunautaire Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:14

Moi elle se reboot toute seule ma connexion je vais devoir me réinscrire à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
flesh
Membre
flesh


Messages : 319
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : Lille

historiques conversation intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: historiques conversation intercommunautaire   historiques conversation intercommunautaire Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:21

Je reviens sur cette histoire de censure "resistanza" sur counterserver...
Mils tu dis qu'il y a une "entente" entre les serveurs etc, ok je trouve ça cool.
Que l'on est libre de ne pas aller sur les serveurs qui ne nous satisfaisons pas, ok

mais là j'y vais pour play normal m'amuser, j'ai voulu parler de resistanza bim banned...
albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suivezlaflesh.com
DarknesS*
Membre
DarknesS*


Messages : 540
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

historiques conversation intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: historiques conversation intercommunautaire   historiques conversation intercommunautaire Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:22

moi j'ai dis Fumier a kLx Bim banned... Sad
Revenir en haut Aller en bas
flesh
Membre
flesh


Messages : 319
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : Lille

historiques conversation intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: historiques conversation intercommunautaire   historiques conversation intercommunautaire Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:24

lol Dark xD

sinon plus serieusement, quand on dit qu'il faut respecter etc ok
mais faut que ça marche dans les deux sens..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suivezlaflesh.com
Six
Membre
Six


Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 35
Localisation : Ottignies

historiques conversation intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: historiques conversation intercommunautaire   historiques conversation intercommunautaire Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:02

moi j'ai dis "t1 dark xD" pcq jss encore tombé sr sa mine, et ban aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
zz1crazyxx
Membre
zz1crazyxx


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : 91

historiques conversation intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: historiques conversation intercommunautaire   historiques conversation intercommunautaire Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:11

Coucou all,

Bon déjà je tiens à préciser que je n'étais pas là les deux dernières semaines et ne serait pas là pendant encore une semaine donc je n'ai pas assisté à cette "guerre" ridicule.

Citation :
Pck on se fait kick pour un pseudo fun.
Citation :
Je vais expliquer le point de vue des admins de cette communauté.

Lorsque vous arrivez en jeu, vous jouez contre des êtres humains, derrière des machines certes mais cela reste des joueurs réels. Lors de votre naissance vos parents vous ont donnés un nom, c'est ce nom qui fait que l'on peut vous reconnaitre dans le monde, que l'on peut vous identifier. Lorsque vous arrivez sur counter strike 1.5 et plus largement le web, ce moyen d'identification disparait et vous choisissez vous mêmes un pseudo. C'est ce pseudo qui permet aux autres joueurs de vous identifier.

Lorsque je vais en jeu, j'aime savoir contre qui je joue, j'aime savoir qui sont les gens avec qui je partage de bons moments. Pour moi changer de pseudo, c'est de l'irrespect. Envers les autres car vous leurs cachez votre identité et envers soi même car cela veut dire que vous ne voulez pas que l'on vous reconnaisse donc que vous avez honte de vous même.

Donc l'histoire du pseudo fun ne tient pas la route, le pseudo c'est pas une phrase perso comme sur facebook, un pseudo c'est son identité sur cs 1.5.

De plus les stats se basent sur le pseudos donc cela fausse tout.

Donc pour moi kicker pour changement de pseudo est acceptable après chacun son point de vue.


-P@F^ a écrit:
14ans + Pouvoir =

Daplaya a écrit:
Dictature ou bien ?
Des admins je suis le plus jeune et je vais avoir 16 ans(oui je sais c'est quand même jeune =D). Donc quand vous dîtes des admins pyjamas, bah vous devez vous tromper de serveur.

Bref, je me demandais donc si tout le monde se rendait compte que counterserveur et resistanza sont deux communautés françaises qui se battent pour que Cs 1.5 survive. Et ces deux communautés, qui bossent déjà durement pour amener des joueurs passent leur temps à se chamailler. Sérieusement, je suis peut être jeune mais on dirais l'école primaire en ce moment.

Purée le nouveau joueur qui vient sur 1.5, il doit se dire: "Super ambiance. Je go ailleurs." Moi perso c'est ce que je ferais je pense.

La prochaine réunion devrait se dérouler plus tôt que prévu(Mais cette fois attendez moi xD), histoire de régler une fois pour toute ce problème, même si on doit voir chaque joueurs un par un pour s'expliquer mais vraiment remettre les choses au calme. Car cs 1.5 ne survivra pas (ou en tout cas pas de la bonne manière) si les deux communautés ne peuvent pas cohabiter sans que ce soit la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe
Membre
RaGe


Messages : 791
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Le Mans

historiques conversation intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: historiques conversation intercommunautaire   historiques conversation intercommunautaire Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:18

J'donne d'autre point pour se réunir
sxe anticheat (après c'est pas moi qui décide ^^)
servefilelist syncromaps
Revenir en haut Aller en bas
kLx#
Membre
kLx#


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Toujours au bon endroit !

historiques conversation intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: historiques conversation intercommunautaire   historiques conversation intercommunautaire Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:30

C'est pas vraiment la question de sXe ou pas, ca vient d'un problème de communication. Chaque serveur et groupe de joueur à ça mentalité et quand les 2 se croisent ca donne la seconde guerre mondial.
Pour régler le problème faudra à la limite engagé un psy pour chaque communauté Very Happy !
Sinon, y'a toujours des problèmes au niveau des admins. Principalement au niveau du 'fumier, je plaisante quand je le dis' et 'fumier, ouais je le pense je t'aime pas'. Et je suis d'autant plus d'accord avec le fait de polémiquer entre nous mais on ne nous laisse pas l'occasion. Petit exemple pour ma pomme : je me fais ban parsqu'on plaisante sur la dictature en impliquant MorgenDavid, et d'un coup je me fais ban et après le ban on me dit zz1crazyxx a dit : Viens sur ventrilo klx. Je fais comment pour parler avec vous si je vois même pas l'info suite à un ban ?
bref, je me met quasiment jamais de mauvaise humeur alors je prend ca avec le sourire mais il faudra bien cesser un jour cette enfantillage, on fait le premier pas à vous de suivre la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




historiques conversation intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: historiques conversation intercommunautaire   historiques conversation intercommunautaire Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:50

si ils continuent les seuls players seront les BOTs ...
Revenir en haut Aller en bas
kLx#
Membre
kLx#


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Toujours au bon endroit !

historiques conversation intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: historiques conversation intercommunautaire   historiques conversation intercommunautaire Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:59

CounterServeur ==> POD-BOT 2.5 LOADING █████████████99%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





historiques conversation intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: historiques conversation intercommunautaire   historiques conversation intercommunautaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
historiques conversation intercommunautaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResistanZa - Counter-Strike 1.5 :: Corbeille-
Sauter vers: