ResistanZa - Counter-Strike 1.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResistanZa - Counter-Strike 1.5

La bataille pour la survie de Counter-Strike 1.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Essence] -> Cheaters

Aller en bas 
+12
huseyin39
snakE
hamzayounes
RoY
Eyes
Akro
Hack.gt
MiLS
Eternity
Daplaya
Game Over
jyM
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jyM
Membre
jyM


Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Chambéry

[Essence] -> Cheaters Empty
MessageSujet: [Essence] -> Cheaters   [Essence] -> Cheaters Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:45

Bonjour cher concitoyen de Counter strike.
Je vais vous dire une nouvelle inquiétante à propos de la team [Essence]
Hier, Lundi 31 Mai sur le serveur GooD.EviL avons spotted iMsWaN, ThM Wink, MvN Wink, Younes et moi même
Qu'il y avait un cheater qu'il se prénomais "[Essence] youcef" que vous connaisser certainement.
Après maintes et maintes reprise, j'ai tenté de savoir qui était ce mystérieux cheater, et j'ai fini par savoir à sa
façon de jouer, à son ping, que c'était T!F@ un membre de la team [Essence].
Par la suite, il nous à dévoilé que toute la Team [Essence] avait un cheat, dont le cheater [Essence] aWp*MaStEr.
Alors je demande à tous les Administrateurs de GooD.EviL de Bannir les membres de la Team [Essence] s'ils s'avéraient de revenir, pas d'exeption.

Pour les screens, il faut demander à iMsWaN Smile
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://par4dize.egame-star.com/home.html
Invité
Invité




[Essence] -> Cheaters Empty
MessageSujet: Re: [Essence] -> Cheaters   [Essence] -> Cheaters Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:48

dommage que personne n'a eu le réflexe de record : (
un screen des scores ça prouve pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
jyM
Membre
jyM


Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Chambéry

[Essence] -> Cheaters Empty
MessageSujet: Re: [Essence] -> Cheaters   [Essence] -> Cheaters Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:54

Je sais, etant donné la "miseriter" de mon pc, j'ai plus de console, je me connect sous hl donc c'est pas la grande joie. iMsWaN a pris l'essenciel. Je lui demanderai de les mettres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://par4dize.egame-star.com/home.html
Invité
Invité




[Essence] -> Cheaters Empty
MessageSujet: Re: [Essence] -> Cheaters   [Essence] -> Cheaters Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:57

Revenir en haut Aller en bas
jyM
Membre
jyM


Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Chambéry

[Essence] -> Cheaters Empty
MessageSujet: Re: [Essence] -> Cheaters   [Essence] -> Cheaters Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:06

Effectivement, mais je reste perplexe Sur ce que vous avez dit sur les screen, certes ça montre pas toujours les faits, mais on peu prouver par des témoins qui ont été la que, ce que j'ai dis en haut relate de la realitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://par4dize.egame-star.com/home.html
jyM
Membre
jyM


Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Chambéry

[Essence] -> Cheaters Empty
MessageSujet: Re: [Essence] -> Cheaters   [Essence] -> Cheaters Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:07

Les screen reste un support !
Revenir en haut Aller en bas
http://par4dize.egame-star.com/home.html
Game Over
Membre
Game Over


Messages : 2315
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : en dessou du gauche de ta droite !

[Essence] -> Cheaters Empty
MessageSujet: Re: [Essence] -> Cheaters   [Essence] -> Cheaters Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:10

tit con t'est aussi admin GE Smile go t'acheté un new pc ma poule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-gaming.serveurdejeux.fr
jyM
Membre
jyM


Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Chambéry

[Essence] -> Cheaters Empty
MessageSujet: Re: [Essence] -> Cheaters   [Essence] -> Cheaters Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:15

Non puisque j'ai plusieurs pc chez moi, le pc la ou j'ai eu les droits et bien j'ai plus cs dessue ^^' donc, il faut que tu me les repasses sur mon nouveau pc ma grosse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://par4dize.egame-star.com/home.html
Invité
Invité




[Essence] -> Cheaters Empty
MessageSujet: Re: [Essence] -> Cheaters   [Essence] -> Cheaters Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:47

les droits amx c'est juste une ligne dans ta config avec le login et pass, tu peux admin sur plusieurs pc
Revenir en haut Aller en bas
Daplaya
Membre



Messages : 1430
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : L.Y.O.N

[Essence] -> Cheaters Empty
MessageSujet: Re: [Essence] -> Cheaters   [Essence] -> Cheaters Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:09

Mouais pas de grande nouvelle...c'est quand meme connu.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Membre
Eternity


Messages : 575
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Cherche bien ;)

[Essence] -> Cheaters Empty
MessageSujet: Re: [Essence] -> Cheaters   [Essence] -> Cheaters Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:43

héhé jay² la BAC de CS1.5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

[Essence] -> Cheaters Empty
MessageSujet: Re: [Essence] -> Cheaters   [Essence] -> Cheaters Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:46

Je te crois aussi jym, je n'est pratiquement aucun doute sur ce que tu dis. Malheureusement, si on commence à ban sur parole, n'importe qui peut venir et dire ce qu'il veut sur qui il veut. Notre groupe d'admin ne veut pas avoir la gachette trop facile. Des erreurs ont été commises dans le passé au temps de Résistance, des erreurs que je n'veux pas renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
Eternity
Membre
Eternity


Messages : 575
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Cherche bien ;)

[Essence] -> Cheaters Empty
MessageSujet: Re: [Essence] -> Cheaters   [Essence] -> Cheaters Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:51

Perso tu regarde les noms des joueurs y a 3 mois il savait pas jouer la il te sorte des decals magic (ya que krq pour moi qui est clean)
Revenir en haut Aller en bas
Hack.gt
Membre
Hack.gt


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36

[Essence] -> Cheaters Empty
MessageSujet: Re: [Essence] -> Cheaters   [Essence] -> Cheaters Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:26

go faire un vote avec les screens et une ptite video sur youtube ( bart et snake go )
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
Membre
Game Over


Messages : 2315
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : en dessou du gauche de ta droite !

[Essence] -> Cheaters Empty
MessageSujet: Re: [Essence] -> Cheaters   [Essence] -> Cheaters Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:01

krq c'est un allemand ( No Life For Life ^^ ) evidement le temps qu'il passe devant son PC ( Ouche j'ai mal au yeux )
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-gaming.serveurdejeux.fr
Akro
Membre
Akro


Messages : 1259
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Surement pas en France

[Essence] -> Cheaters Empty
MessageSujet: Re: [Essence] -> Cheaters   [Essence] -> Cheaters Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:48

MiLS a écrit:
Je te crois aussi jym, je n'est pratiquement aucun doute sur ce que tu dis. Malheureusement, si on commence à ban sur parole, n'importe qui peut venir et dire ce qu'il veut sur qui il veut. Notre groupe d'admin ne veut pas avoir la gachette trop facile. Des erreurs ont été commises dans le passé au temps de Résistance, des erreurs que je n'veux pas renouveler.


C'est a dire? (juste pour information) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eyes
Admin
Eyes


Messages : 1049
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Entre Marseille et Marrakech

[Essence] -> Cheaters Empty
MessageSujet: Re: [Essence] -> Cheaters   [Essence] -> Cheaters Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:30

Akro a écrit:
MiLS a écrit:
Je te crois aussi jym, je n'est pratiquement aucun doute sur ce que tu dis. Malheureusement, si on commence à ban sur parole, n'importe qui peut venir et dire ce qu'il veut sur qui il veut. Notre groupe d'admin ne veut pas avoir la gachette trop facile. Des erreurs ont été commises dans le passé au temps de Résistance, des erreurs que je n'veux pas renouveler.


C'est a dire? (juste pour information) ^^

Bannir des gens qui n'avaient aucun Cheat.
Genre Mils
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

[Essence] -> Cheaters Empty
MessageSujet: Re: [Essence] -> Cheaters   [Essence] -> Cheaters Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:36

Par exemple.

Bon là c'était différent quand même. Ils avaient une vidéo à l'appuie Very Happy Comme quoi, même avec des *.dem on peut se tromper, alors avec des screenshots..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
RoY
Membre
RoY


Messages : 1857
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : a 10 lieu au dessus de vos têtes

[Essence] -> Cheaters Empty
MessageSujet: Re: [Essence] -> Cheaters   [Essence] -> Cheaters Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:10

de toute façon il viennent jamais sur resistanza..Ptet déjà ban sous autres pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
hamzayounes
Membre
hamzayounes


Messages : 161
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 30
Localisation : avenu la lune dans le ciel

[Essence] -> Cheaters Empty
MessageSujet: Re: [Essence] -> Cheaters   [Essence] -> Cheaters Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:02

de toute façon il viennent jamais sur resistanza..Ptet déjà ban sous autres pseudos.

pour ceci roy, ya pa des tas de joueurs curieux pour jouer dans des serveurs tel les resistanza! donc je propose pk ne pas laisse GE apart acause des nombreux cheater et nous "les enregsitres de ce forum" ne se connecteront quau ffa de la resis?
_________________________________________________

Pour les essences sen est fini de GE, certes jai trouve tif@ a fr techno com ki sest connecte un soir et ki avait recrute 3 gas je me rappel dun appele armni .

٩(-̮̮̃-̃)۶ (͡๏̯͡๏)٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ "Magic Omzo *̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫️̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫️̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com  xD
snakE
Membre
snakE


Messages : 1001
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : en train de courrir le 100m

[Essence] -> Cheaters Empty
MessageSujet: Re: [Essence] -> Cheaters   [Essence] -> Cheaters Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:11

oh le hack gt n'a pas aimer la petite vidéo qu'on a fait ? pourtant depuis c'est bizarre on n'entend plus parler de toi en ce qui concerne le cheat comme quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Hack.gt
Membre
Hack.gt


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36

[Essence] -> Cheaters Empty
MessageSujet: Re: [Essence] -> Cheaters   [Essence] -> Cheaters Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:13

t'entend plus parler de moi parce que toi et certain de tes potes vs avez vue qu'il y avait jamais eu de cheat et vs voulez pas reconnaitre votre faute. Broskow aussi c bien f chier dessus sans preuve.
alors ? comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
Membre
Game Over


Messages : 2315
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : en dessou du gauche de ta droite !

[Essence] -> Cheaters Empty
MessageSujet: Re: [Essence] -> Cheaters   [Essence] -> Cheaters Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:11

hamzayounes a écrit:
de toute façon il viennent jamais sur resistanza..Ptet déjà ban sous autres pseudos.

pour ceci roy, ya pa des tas de joueurs curieux pour jouer dans des serveurs tel les resistanza! donc je propose pk ne pas laisse GE apart acause des nombreux cheater et nous "les enregsitres de ce forum" ne se connecteront quau ffa de la resis?
_________________________________________________

Pour les essences sen est fini de GE, certes jai trouve tif@ a fr techno com ki sest connecte un soir et ki avait recrute 3 gas je me rappel dun appele armni .

٩(-̮̮̃-̃)۶ (͡๏̯͡๏)٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ "Magic Omzo *̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫️̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫️̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l*
Sérieusement c'est abusé on comprend que dal a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-gaming.serveurdejeux.fr
Eternity
Membre
Eternity


Messages : 575
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Cherche bien ;)

[Essence] -> Cheaters Empty
MessageSujet: Re: [Essence] -> Cheaters   [Essence] -> Cheaters Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:50

TU comprends que dalle vu qu'il écrit pas de la merde xD

Il dit que seul les gens de resistenzia enregistrés sur le fofo pourrait utilisé le resistenza et laissez le G.E aux cheaters etc


Tu comprends mon plouc <3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
Membre
Game Over


Messages : 2315
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : en dessou du gauche de ta droite !

[Essence] -> Cheaters Empty
MessageSujet: Re: [Essence] -> Cheaters   [Essence] -> Cheaters Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:24

Oui ma ninette merci du translate google Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-gaming.serveurdejeux.fr
Contenu sponsorisé





[Essence] -> Cheaters Empty
MessageSujet: Re: [Essence] -> Cheaters   [Essence] -> Cheaters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Essence] -> Cheaters
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResistanZa - Counter-Strike 1.5 :: Corbeille-
Sauter vers: