ResistanZa - Counter-Strike 1.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResistanZa - Counter-Strike 1.5

La bataille pour la survie de Counter-Strike 1.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 good evil inaccessible pour les algeri1

Aller en bas 
+2
Game Over
excalibur
6 participants
AuteurMessage
excalibur
Membre
excalibur


Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 30

good evil inaccessible pour les algeri1 Empty
MessageSujet: good evil inaccessible pour les algeri1   good evil inaccessible pour les algeri1 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:03

confused
Revenir en haut Aller en bas
excalibur
Membre
excalibur


Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 30

good evil inaccessible pour les algeri1 Empty
MessageSujet: Re: good evil inaccessible pour les algeri1   good evil inaccessible pour les algeri1 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:06

je me demande si ya pas eu 1 ban country scratch et c nous ki paye
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
Membre
Game Over


Messages : 2315
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : en dessou du gauche de ta droite !

good evil inaccessible pour les algeri1 Empty
MessageSujet: Re: good evil inaccessible pour les algeri1   good evil inaccessible pour les algeri1 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:33

y'a que le FAI Fawri qui ne peuvent pas accedé , la je sais vraiment pas ou est le probléme ! je peut me connecté tranquillement avec ma connexion ANIS !
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-gaming.serveurdejeux.fr
excalibur
Membre
excalibur


Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 30

good evil inaccessible pour les algeri1 Empty
MessageSujet: Re: good evil inaccessible pour les algeri1   good evil inaccessible pour les algeri1 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:46

ah justement je s8 sur anis
Revenir en haut Aller en bas
excalibur
Membre
excalibur


Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 30

good evil inaccessible pour les algeri1 Empty
MessageSujet: Re: good evil inaccessible pour les algeri1   good evil inaccessible pour les algeri1 Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:24

ou kifach ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
wolveriine-khalil
Membre
wolveriine-khalil


Messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2010

good evil inaccessible pour les algeri1 Empty
MessageSujet: Re: good evil inaccessible pour les algeri1   good evil inaccessible pour les algeri1 Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:13

j'ai anis..jai le meme probleme !je sais pas maintenant esq c régler !
Revenir en haut Aller en bas
excalibur
Membre
excalibur


Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 30

good evil inaccessible pour les algeri1 Empty
MessageSujet: Re: good evil inaccessible pour les algeri1   good evil inaccessible pour les algeri1 Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:23

vous avez vu il a le meme problm enlevez le ban mrd haya game over algeri1 solitair bounce
Revenir en haut Aller en bas
excalibur
Membre
excalibur


Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 30

good evil inaccessible pour les algeri1 Empty
MessageSujet: Re: good evil inaccessible pour les algeri1   good evil inaccessible pour les algeri1 Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:26

good evil player solitair bounce
Revenir en haut Aller en bas
excalibur
Membre
excalibur


Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 30

good evil inaccessible pour les algeri1 Empty
MessageSujet: Re: good evil inaccessible pour les algeri1   good evil inaccessible pour les algeri1 Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:27

bounce
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

good evil inaccessible pour les algeri1 Empty
MessageSujet: Re: good evil inaccessible pour les algeri1   good evil inaccessible pour les algeri1 Icon_minitimeVen 9 Juil - 3:51

Le flood n'a jamais servi à rien..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
excalibur
Membre
excalibur


Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 30

good evil inaccessible pour les algeri1 Empty
MessageSujet: Re: good evil inaccessible pour les algeri1   good evil inaccessible pour les algeri1 Icon_minitimeVen 9 Juil - 4:06

mai damn je te parle de deban tu me parle de flood ti1 passe le bonjour a giorgi
un crasher utilise tjr un proxy voila celle la passe la a rodrigo hh
et arretez daccuser les gens a tort ca resou nada
si ta un problm et quon pe aide c tavec joie voila algeri1 je meurt c com ca qu'on nous a élevé
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

good evil inaccessible pour les algeri1 Empty
MessageSujet: Re: good evil inaccessible pour les algeri1   good evil inaccessible pour les algeri1 Icon_minitimeVen 9 Juil - 4:27

Bon arrete de dire d'la merde tu commence à m'chauffer les ballons.. Ton problème en mousse là, ben j'y peux absolument rien. Donc oui, quand tu postes 3 fois d'affilé pour mettre des smiley, j'te parle de flood. Et tu m'réponds quoi ?

Citation :
mai damn je te parle de deban tu me parle de flood ti1 passe le bonjour a giorgi hola

De quoi tu parles ?
Citation :

un crasher utilise tjr un proxy voila celle la passe la a rodrigo hh

Toujours rien capté..

Citation :
et arretez daccuser les gens a tort ca resou nada

J'suis à la limite de te dire des trucs que je regretterai sûrement pas..

Citation :
si ta un problm et quon pe aide c tavec joie voila algeri1 je meurt c com ca kils nous ont apri

Relis-toi va, ça te fera pas d'mal. J'vois pas c'que le fait d'être algérien a à voir avec l'histoire, mais bon, ça a l'air passionnant c'que tu racontes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
Invité
Invité




good evil inaccessible pour les algeri1 Empty
MessageSujet: Re: good evil inaccessible pour les algeri1   good evil inaccessible pour les algeri1 Icon_minitimeVen 9 Juil - 6:41

Mils comment tu fais pour resté aussi ZEN ?
ya lontps que j' aurai pété les plombs
Revenir en haut Aller en bas
wolveriine-khalil
Membre
wolveriine-khalil


Messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2010

good evil inaccessible pour les algeri1 Empty
MessageSujet: Re: good evil inaccessible pour les algeri1   good evil inaccessible pour les algeri1 Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:51

ne bavardez pas trop svp enlevez le ban si c vrai !
Revenir en haut Aller en bas
DieseL
Membre
DieseL


Messages : 748
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : 6 --- 9

good evil inaccessible pour les algeri1 Empty
MessageSujet: Re: good evil inaccessible pour les algeri1   good evil inaccessible pour les algeri1 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:14

Pardon jeune homme ?

Tu existe depuis quand dans cette communauté ?

Donc toi t'arrive t'exige ceci cela c'est bon dégonfle mec si ton fournisseur est bloqué c comme sa ! Et jpense pas que GO ou d'autre admins ont bloqué l'accès aux serveurs aux algériens donc calme toi et surveille tes propos ! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
Membre
Game Over


Messages : 2315
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : en dessou du gauche de ta droite !

good evil inaccessible pour les algeri1 Empty
MessageSujet: Re: good evil inaccessible pour les algeri1   good evil inaccessible pour les algeri1 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:24

ça commence moi aussi a me saouler , comme ci j'ai rien d'autre a faire que de bloqué mon FAI ? Vous Etes fou ou quoi ? j'ai le même fournisseur internet que vous , et j'arrive a me connecté au serveur !
Serieux la derniere fois je les dit , je savais pas de quoi ca s'agit , et vous remetter le probléme dans le fofo ! Go Supprimé le Topic
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-gaming.serveurdejeux.fr
wolveriine-khalil
Membre
wolveriine-khalil


Messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2010

good evil inaccessible pour les algeri1 Empty
MessageSujet: Re: good evil inaccessible pour les algeri1   good evil inaccessible pour les algeri1 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:42

donc on peu plus jouer sur good evil ! moi aussi j'ai anis..meme sur hlsw il marche pas (les memes joueurs depuis hier )(ping: timeout 14h 13 min )je sai pas pk !
game over t sur qu'il marche chez toi ??
Revenir en haut Aller en bas
RoY
Membre
RoY


Messages : 1857
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : a 10 lieu au dessus de vos têtes

good evil inaccessible pour les algeri1 Empty
MessageSujet: Re: good evil inaccessible pour les algeri1   good evil inaccessible pour les algeri1 Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:14

bin c'est quand même possible de bloquer des ip d'un pays, faut voir avec votre Admisnistrateur de serveur. (GO-> Maroc excalibur-> turkie ?)

apres si ils sont plusieurs essayer quand même de voir d'ou viens le probleme parce que je vous rapelle que 50% des player sur GE sont des étrangers...
Revenir en haut Aller en bas
wolveriine-khalil
Membre
wolveriine-khalil


Messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2010

good evil inaccessible pour les algeri1 Empty
MessageSujet: Re: good evil inaccessible pour les algeri1   good evil inaccessible pour les algeri1 Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:19

la plupart sont des turk non?
Revenir en haut Aller en bas
wolveriine-khalil
Membre
wolveriine-khalil


Messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2010

good evil inaccessible pour les algeri1 Empty
MessageSujet: Re: good evil inaccessible pour les algeri1   good evil inaccessible pour les algeri1 Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:22

game over +excalibeur + wolveriine+ klp => algeria khoO !
Revenir en haut Aller en bas
excalibur
Membre
excalibur


Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 30

good evil inaccessible pour les algeri1 Empty
MessageSujet: Re: good evil inaccessible pour les algeri1   good evil inaccessible pour les algeri1 Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:10

hahahahahah je voi ke mon post a fe rougir des personne Basketball c t pas mon intention

MiLS a écrit:
dire des trucs que je regretterai sûrement pas

tu pe pas je sais ke tu m'aime bi1

Game Over a écrit:
ça commence moi aussi a me saouler , comme ci j'ai rien d'autre a faire que de bloqué mon FAI ?
puis ke je di ke depuis hier c impossible de ce connecter avec anis je sai pas pour toi t admin en tou cas mais voila on a est 7 (le big-khalil , yacn , pagrus , ....et (des cous1)) a avoir ce problm on c di kun post sur problem/solution fera laffair mais aparament non hey jai ri1 contre toi au contrair Wink

bon il y en a ki vont me manque com MiLS I love you



RoY a écrit:

essayer quand même de voir d'ou viens le probleme parce que je vous rapelle que 50% des player sur GE sont des étrangers...

mai il est tellement genial lui ,merci Pour ceux qui bataillent encore pour que Counter Strike 1.5 survive

khalil lami pe tetre kon se croisera sur murka ou resistanza je voi kon va attendre des moi merci pour tou, g vu ke tes algeri1 ? mais ta alor pl1 de qualite alor kho soit fier de l'etre king


et si je m'etai sur pro evolution soccer Idea naaa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
Membre
Game Over


Messages : 2315
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : en dessou du gauche de ta droite !

good evil inaccessible pour les algeri1 Empty
MessageSujet: Re: good evil inaccessible pour les algeri1   good evil inaccessible pour les algeri1 Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:24

Pourquoi t'attaque roy la ? quesqu'il a dit de pas bien ? il t'a dit de voir le probléme du ban ?
yacn & pagrus , j'aimerais pas les voir sur le serveur sinon je les bannerais moi même ! Leur Wh fait mal au yeux tellement il savent pas l'utilisé ! je m'en fou de ces deux gars si il play ou pas , le plus important c'est qu'il viennent pas nous cassé les couille avec leur cheat pourri de newbie !
pour ton cas , je sais vraiment pas c'est quoi le probléme , et S'il te plait arrete de faire l'interessant , MiLs t'a prevenu que floodé ca va te servire a rien , parce que tu fait un topic spécial pour toi , t'envoie 20 message de suite , esque ca va servire ? si c'était le cas , je vais posté un topic sur un forum pour docteur genre ' c'est quoi le remède du Sida " et je vais le floodé jusqu'a ce qu'il ai un vaccin !

Ben remmet toi sur pes , osef ! on s'en bat les couille ! si t'était un peu plaisant on t'aurais repondu gentillement , mais je voie que tu fait la grosse tête !

Je voie même pas pourquoi je te répond , c'est useless ce que je fait la !
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-gaming.serveurdejeux.fr
Contenu sponsorisé





good evil inaccessible pour les algeri1 Empty
MessageSujet: Re: good evil inaccessible pour les algeri1   good evil inaccessible pour les algeri1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
good evil inaccessible pour les algeri1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deban serveur good evil
» hacks et mot de passe good evil
» hacks et mot de passe good evil
» URGENT !probleme de serveur [GooD Evil]
» cheaters fr good evil ces dernier jours de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResistanZa - Counter-Strike 1.5 :: Corbeille-
Sauter vers: