ResistanZa - Counter-Strike 1.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResistanZa - Counter-Strike 1.5

La bataille pour la survie de Counter-Strike 1.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 counterserver , la fin d' 1.5 ?

Aller en bas 
+12
Daplaya
Poulet
huseyin39
MiLS
flesh
Mehdi
zz1crazyxx
snakE
MorgenDavid
Hemorroidolingus
kLx#
Atone
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atone
Membre
Atone


Messages : 803
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : BzH !!

counterserver , la fin d' 1.5 ? Empty
MessageSujet: counterserver , la fin d' 1.5 ?   counterserver , la fin d' 1.5 ? Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:36

Banni sans aucune raison , pseudo momo ensuite kalo , je n'ai pas dis un mot , on ne m'en a pas dit non plus pour m'expliquer la cause , 10 ans que je play a cs 1.5 , dernier server actif .... le ffa est fini pour moi .

Les admins de countersever sous pretexte qu'ils ont des poils qui poussent au kiki se sentent tout permis , rien a foutre de votre server de merde remplis de noob (10 -1 completement fsd) )

Aller faire vos devoir au lieu d'emmerder le monde , vous êtes vraiment une insulte a cette version , tant pour votre mentalité que par le contenue de votre server ... Je l'efface immédiatement d'hlsw
Revenir en haut Aller en bas
kLx#
Membre
kLx#


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Toujours au bon endroit !

counterserver , la fin d' 1.5 ? Empty
MessageSujet: Re: counterserver , la fin d' 1.5 ?   counterserver , la fin d' 1.5 ? Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:42

Le ffa de toute façon c'est limite mort.
Counter server c'est vraiment pour les gens qui veulent jouer pour le fun, d'où le nom ffa. Tu fais comme moi tu viens uniquement pour les mix vue que ça sert pas a grand chose d'aller dessus ou encore sur le ffa resistanza si quelque bon joueur qui sont dessus Smile.
Viens sur ts si tu veux t'expliquer pour ton ban Atone, y a MorgenDavid dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Hemorroidolingus
Membre



Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2010

counterserver , la fin d' 1.5 ? Empty
MessageSujet: Re: counterserver , la fin d' 1.5 ?   counterserver , la fin d' 1.5 ? Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:49

Venir pour vider le serveur, c'est normal que ce soit mal vu, surtout quand les admins sont dans le coin Wink

Tu as oublié de préciser ton troisème pseudo, "Bidon" avec lequel tu t'amuses à flood avec de la pub.
Quand tu te reconnectes, tu te gardes bien de dire que c'est toi et tentes de rester discret.

A quoi bon venir agir comme ça sur counterserveur, pour ensuite venir pleurnicher ici ? C'est quoi le projet ? Suivre une mode ?

A bonne entendeur

(PS : c'est fou la mauvaise foi des gens parfois. Atone, qu'as-tu à répondre à cela ?)
Revenir en haut Aller en bas
MorgenDavid
Membre
MorgenDavid


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2009

counterserver , la fin d' 1.5 ? Empty
MessageSujet: Re: counterserver , la fin d' 1.5 ?   counterserver , la fin d' 1.5 ? Icon_minitimeDim 3 Oct - 4:20

Oooops Atone spotted..
Revenir en haut Aller en bas
snakE
Membre
snakE


Messages : 1001
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : en train de courrir le 100m

counterserver , la fin d' 1.5 ? Empty
MessageSujet: Re: counterserver , la fin d' 1.5 ?   counterserver , la fin d' 1.5 ? Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:47

Atone cheat ? blague de l'année ou quoi ? le gars il a 25+ ou plus enfin je sais pas mais assez mature pour pas cheat sinon c'est grave et il joue depuis 2000 je crois donc faut arrété de voir du cheat partout
Revenir en haut Aller en bas
zz1crazyxx
Membre
zz1crazyxx


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : 91

counterserver , la fin d' 1.5 ? Empty
MessageSujet: Re: counterserver , la fin d' 1.5 ?   counterserver , la fin d' 1.5 ? Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:46

....euh je crois que c'était pas spotted au sens "grillé pour cheat" mais plutôt "grillé pour le troisième pseudo et ce qu'il a fait avec"....
Revenir en haut Aller en bas
kLx#
Membre
kLx#


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Toujours au bon endroit !

counterserver , la fin d' 1.5 ? Empty
MessageSujet: Re: counterserver , la fin d' 1.5 ?   counterserver , la fin d' 1.5 ? Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:28

Moi je crois surtout qu'il faut arrêter de se prendre la tête entre les deux communautés, moi j'apprécie pas MorgenDavid donc je l'ignore comme hier soir même si je voulais être amical avec lui Wink et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !
Revenir en haut Aller en bas
zz1crazyxx
Membre
zz1crazyxx


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : 91

counterserver , la fin d' 1.5 ? Empty
MessageSujet: Re: counterserver , la fin d' 1.5 ?   counterserver , la fin d' 1.5 ? Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:44

Bah c'est ce que l'on fait. On se prends pas le tête mais quand un mec quand il y a un admin en fait rien, ne dit rien puis lorsqu'il voit qu'il n'y a aucun admin se connecte et essaye de vider le serveur. Donc voilà pas de problème, inutile de venir pleurnicher sur un autre forum après...
Revenir en haut Aller en bas
Hemorroidolingus
Membre



Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2010

counterserver , la fin d' 1.5 ? Empty
MessageSujet: Re: counterserver , la fin d' 1.5 ?   counterserver , la fin d' 1.5 ? Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:18

Citation :
Moi je crois surtout qu'il faut arrêter de se prendre la tête entre les deux communautés

Idem. Je ne fais que mon boulot d'admin. Il faut savoir que je suis celui qui a le plus de réticence à bannir, et si je le fais, c'est que la faute est irréfutablement avérée. Ne vous trompez pas de fautif.

Je pense que tu as raison klx, il faut arrêter de se prendre la tête entre communautés, mais je pensais que c'était déjà le cas. Comment se fait-il alors que lorsqu'une personne qui pourrit le jeu se fait sortir, elle vienne se plaindre ici ? Et surtout, que les gens les croient alors que le preuves sont publiques ? Je ne suis pas certain que ce soit la bonne démarche pour préserver la bonne cohésion.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Atone
Membre
Atone


Messages : 803
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : BzH !!

counterserver , la fin d' 1.5 ? Empty
MessageSujet: Re: counterserver , la fin d' 1.5 ?   counterserver , la fin d' 1.5 ? Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:52

Mdr flooder le server ?? je ne crois pas non , j'ai un bin avec une pub pour resistanza , il est peu être arrivé une ou deux fois que j'appuie dessus sans faire exprès . Vouloir ramener tout les noob de ton servers sur resistanza serait vraiment la pire des idées ! Tu dis que j'attends qu'il n'y ai pas d'admin , alors que je ne sais même pas qui sont les administrateurs de counterserver a part peu etre morgendavid . Je n'ai n'ai jamais insulter quiconque sur le server , je ne camp pas je joue les objéctifs , je ne critique pas , pas d'anti-jeu ... La raison de mon ban est simple , je suis admin resistanza .
Désolé de vous avoir offensé avec un lâché de pub malencontreux , vous etes trop dans une mentalité de concurrence , nous sommes pour la survie d'1.5 et vous pour la mort , vous n'etes que des gamins de tte façon , vous portiez encore des couches j'etais déja présent sur cette version , comme je le disais sur mon post précédent vous etes la honte d'1.5 , de tte façon en ce qui me concerne j'ai supprimé l'ip d'hlsw , j vous laisse entre noob ...
Revenir en haut Aller en bas
Atone
Membre
Atone


Messages : 803
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : BzH !!

counterserver , la fin d' 1.5 ? Empty
MessageSujet: Re: counterserver , la fin d' 1.5 ?   counterserver , la fin d' 1.5 ? Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:00

Hemorroidolingus a écrit:

Tu as oublié de préciser ton troisème pseudo, "Bidon" avec lequel tu t'amuses à flood avec de la pub.
Quand tu te reconnectes, tu te gardes bien de dire que c'est toi et tentes de rester discret.


Trouves moi les log d'un tel flood ?? J prefere voir resistanza vide que remplis de noob ...
Je reste discret effectivement car c'est par dépit que je me connecte , il n y a du monde que sur votre server , j éprouve une certaine honte je dois l'avouer


Dernière édition par Atone le Dim 3 Oct - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Membre



Messages : 163
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 44
Localisation : Belleville sur saône

counterserver , la fin d' 1.5 ? Empty
MessageSujet: Re: counterserver , la fin d' 1.5 ?   counterserver , la fin d' 1.5 ? Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:05

Je pense qu'Atone a bien résumé la situation ; être Admin ne signifie pas être Dieu tout puissant sur le server ; et bann quelqu'un pour une pub c'est vraiment petit et c'est pour cette raison que je donne moi raison à Atone car si l'on continue tous dans cette direction bientôt plus personne ne jouera sur votre server "public" ? Où l'on retrouvera plus personne sauf des bots au nom des admins Smile Et là pour la peine c'est bien drôle!

Au lieu de kick ; propose lui de war afin de mettre fin à ce conflit puéril de 2 communautés qui ont certainement des points en commun malgré leur évidente différence de niveau!

Si un mix était monté entre les 2 communautés je serais là afin de mettre les compteurs à jour ; comptez sur moi pour cela.

ob1 - team pleasuremax

Pour me rencontrer et ainsi tout planifier jour et date ainsi que heure pour la war, rien de plus simple ; venez sur le teamspeak3 de la communaté ResistanZa.
Revenir en haut Aller en bas
flesh
Membre
flesh


Messages : 319
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : Lille

counterserver , la fin d' 1.5 ? Empty
MessageSujet: Re: counterserver , la fin d' 1.5 ?   counterserver , la fin d' 1.5 ? Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:15

+1 Atone, j'ai eu le même soucis (sans faire de pub ni autre lol) je ne m'en occupe plus et puis c'est tout albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suivezlaflesh.com
Hemorroidolingus
Membre



Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2010

counterserver , la fin d' 1.5 ? Empty
MessageSujet: Re: counterserver , la fin d' 1.5 ?   counterserver , la fin d' 1.5 ? Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:20

Il n'y a aucun lien avec le fait qu'il soit admin de resistanza. C'était une grande surprise d'ailleurs, de le constater après qu'il se soit fait sortir. Comment voulez-vous que je le sache quand il a des pseudos comme "bidon", "momo", "kalo"... Je ne sais même pas qui est admin de resistanza à part Mils.

Concernant le mix counterserveur/resistanza, cela a déjà été fait. On en est plus là, et si un trouble-fête s'amuse à avoir ce genre de comportement, je suis désolé que personne ne lui dise rien du côté resistanza.

Atone, vante-toi d'être sur counter depuis longtemps, ça n'explique pas tes agissements. Et tu vois, on est plusieurs à être plus âgés que toi, et j'étais sur CS depuis la beta 6.1 en 1999. Est-ce que j'en fais tout un flan ? Non.

Pour rappel voici les logs du serveur :

http://counterserveur.dyndns.org/phplogger/

Fin de la discussion.

(PS : arrêtez de faire du hors-sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Atone
Membre
Atone


Messages : 803
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : BzH !!

counterserver , la fin d' 1.5 ? Empty
MessageSujet: Re: counterserver , la fin d' 1.5 ?   counterserver , la fin d' 1.5 ? Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:28

Mais de quel agissement tu parles ?? puis ça veut dire quoi "fin de la discussion" c 'est toi qui decide quand ça commence et quand ça fini .. c'est toi qui décide tout en faite comme sur ton server ?? la pub que j'ai faite elle sur quelle page des 90 de ton log ??
Revenir en haut Aller en bas
Hemorroidolingus
Membre



Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2010

counterserver , la fin d' 1.5 ? Empty
MessageSujet: Re: counterserver , la fin d' 1.5 ?   counterserver , la fin d' 1.5 ? Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:30

Non je dis fin de la discussion car je ne compte pas en discuter davantage ici, c'est un problème à régler sur le forum du serveur en question.

Sur quelle page ? j'en sais rien, vois par rapport à l'heure et à la date, je ne connais pas le loggueur par coeur.

A bientôt

Peut-être..
Revenir en haut Aller en bas
Atone
Membre
Atone


Messages : 803
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : BzH !!

counterserver , la fin d' 1.5 ? Empty
MessageSujet: Re: counterserver , la fin d' 1.5 ?   counterserver , la fin d' 1.5 ? Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:36

Ok donc je me fait ban pour des accusation un petit peu limite , de plus sans preuves .... C'est a vous de voir par rapport a l'heure et la date , moi je n'ai rien a me reproché .
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

counterserver , la fin d' 1.5 ? Empty
MessageSujet: Re: counterserver , la fin d' 1.5 ?   counterserver , la fin d' 1.5 ? Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:57

Citation :
2010-10-03 01:02:21 *DEAD**SPEC*bidon : go play==> 94.23.199.133:27015 [FR] ResistanZa FFA CS 1.5 - https://resistanza.forumgaming.fr
2010-10-03 01:02:21 *DEAD**SPEC*bidon : go play==> 94.23.199.133:27015 [FR] ResistanZa FFA CS 1.5 - https://resistanza.forumgaming.fr
2010-10-03 01:02:19 *DEAD**SPEC*bidon : stop play sur ce serveur de ****e , venez sur un vrai serveur
2010-10-03 01:02:18 *DEAD**SPEC*bidon : stop play sur ce serveur de merde , venez sur un vrai serveur

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
Atone
Membre
Atone


Messages : 803
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : BzH !!

counterserver , la fin d' 1.5 ? Empty
MessageSujet: Re: counterserver , la fin d' 1.5 ?   counterserver , la fin d' 1.5 ? Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:24

ça pu le fake , comment faire confiance a des type qui font des menaces de hack , je ne suis pas seul a m'etre fait ban sans raison valable , mais on leur trouve toujours une excuse , qu'il aille se faire mettre !
Revenir en haut Aller en bas
kLx#
Membre
kLx#


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Toujours au bon endroit !

counterserver , la fin d' 1.5 ? Empty
MessageSujet: Re: counterserver , la fin d' 1.5 ?   counterserver , la fin d' 1.5 ? Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:45

J'avoue que j'ai jamais vue Atone sortir de bind say de ca vie LOL donc peux probable pour moi que ce soit lui, et un fake c'est pas impossible non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

counterserver , la fin d' 1.5 ? Empty
MessageSujet: Re: counterserver , la fin d' 1.5 ?   counterserver , la fin d' 1.5 ? Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:27

Pouvez pas savoir à quel point ça m'gonfle ces histoires de merde, j'en ai vraiment ras le cul. Y a toujours quelque chose. J'en suis presque au point où je n'sais même plus quoi croire et j'ai juste envie de dire "débrouillez-vous tous, faites la guerre, moi j'me barre"..

1.5 perd de sa saveur à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
huseyin39
Membre
huseyin39


Messages : 732
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : en compagnie de Ben Laden

counterserver , la fin d' 1.5 ? Empty
MessageSujet: Re: counterserver , la fin d' 1.5 ?   counterserver , la fin d' 1.5 ? Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:30

Du même avis que toi Mils ! Restez Zen les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Membre
Poulet


Messages : 861
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34
Localisation : devant son pc

counterserver , la fin d' 1.5 ? Empty
MessageSujet: Re: counterserver , la fin d' 1.5 ?   counterserver , la fin d' 1.5 ? Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:08

Suffit juste de comparer l'IP, et on verra qui a tord ou raison. Dans ce cas là, personne ne peut accuser Atone sans preuves à l'appuient.
Je pense qu'il faut savoir accepter la politique de certains sur leur serveur. Pour ma part, celle de counterserveur est assez sec, jugez-en la signature de mon pseudo...
A chacun ses principes, ses choix, ses envies. Mais arrêtez de restreindre les gens.
MorgenDavid est un prénom de bot, ok. J'me co avec un pseudo de bot, j'me fais kick, bas osef j'y vais plus, et j'en tire la conclusion que les admins font valoir leurs droits comme ils le sentent. Faut savoir faire la part des choses entre le pouvoir sur un jeu et la restriction. On a l'impression d'etre dans une dictature sur ce serveur, où il ne faut pas utiliser tel pseudo, ne pas dire telle chose, ne pas faire tel mouvement. C'est bon les gars, changez de politique...

On va pas commencer cette petite guéguerre entre commue. Chose complétement puérile, et je pense que chacun d'entre nous est au-dessus de ca (je constate que non malheureusement Rolling Eyes ).
Le temps du "je leave, on ferme la commue" n'existe plus; le temps du "venez sur notre commue elle est mieux" est révolue. Faut savoir passer a autre chose.
Certains se disent jouer depuis longtps. J'ai parcourue pas mal de commue 1.5 (et je ne suis pas le seul sur ce forum), je n'ai jamais vu la majorité de ces gens là sur les forums ou serveurs... Enfin bref, je ne vais me retarder plus longtps sur ce sujet qui me fais plus sourire qu'autre chose.
Je pense que beaucoup de personnes n'ont pas conscience de la chance qu'ils ont de pouvoir encore jouer sur cette version.
Changez d'attitude, stoppez les agressions, les discussions stériles, allez débattre sur TS ou en MP, passez à l'ignorance...
Mais arrêtez de venir flood sur ce forum, Merci !!
Le jour ou vous prendrez conscience que des gens se buttent pour pouvoir faire avancer cette communauté, peut être que vous en tirerez les conséquences de vos actes.
Sur ceux, je me retire, et je ne répondrai à aucuns messages venant des interlocuteurs de ce sujets.
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

counterserver , la fin d' 1.5 ? Empty
MessageSujet: Re: counterserver , la fin d' 1.5 ?   counterserver , la fin d' 1.5 ? Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:33

Tout est dit. Merci Poulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
Daplaya
Membre



Messages : 1430
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : L.Y.O.N

counterserver , la fin d' 1.5 ? Empty
MessageSujet: Re: counterserver , la fin d' 1.5 ?   counterserver , la fin d' 1.5 ? Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:31

(

RESISTANZA = communauté

counterserver = serveur ( bon qui touche pas, lag, avec des bots & cheaters, insulte et ban gratuit )

)

Le débat n'a pas à avoir lieu tellement ce sont 2 choses incomparables !

++

PS: supprimez ce serveur de hlsw comme moi où vous aurez encore envie de jouer a cs 1.5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





counterserver , la fin d' 1.5 ? Empty
MessageSujet: Re: counterserver , la fin d' 1.5 ?   counterserver , la fin d' 1.5 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
counterserver , la fin d' 1.5 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResistanZa - Counter-Strike 1.5 :: Corbeille-
Sauter vers: