ResistanZa - Counter-Strike 1.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResistanZa - Counter-Strike 1.5

La bataille pour la survie de Counter-Strike 1.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concernant "Preuve que MorgenDavid = hackeur"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MorgenDavid
Membre
MorgenDavid


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2009

Concernant "Preuve que MorgenDavid = hackeur" Empty
MessageSujet: Concernant "Preuve que MorgenDavid = hackeur"   Concernant "Preuve que MorgenDavid = hackeur" Icon_minitimeVen 8 Oct - 4:34

Une négociation a eu lieu pour régulariser les relations entre counterserveur et P4r4dise et des engagements ont été pris.

Nahoule m'ayant donné sa parole qu'il supprimerais TOUS les posts me concernant et en parlerais a Mils concernant la suppression de ce thread.

Je constate que, malgré plusieurs jours soit écoulés, rien n'est fait.

Merci de me préciser si c'est Nahoule qui serais revenue sur sa parole donné ou bien Mils qui refuse les suppressions.

Selon le cas, soyez assuré que je prendrais les dispositions nécessaires.

++
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

Concernant "Preuve que MorgenDavid = hackeur" Empty
MessageSujet: Re: Concernant "Preuve que MorgenDavid = hackeur"   Concernant "Preuve que MorgenDavid = hackeur" Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:28

Nahoule n'a absolument aucun droit sur le forum et ne m'a pas parlé de quoi que ce soit.

Après, s'il n'a pas supprimé ses propres posts, j'sais pas pourquoi.. Il peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
RoY
Membre
RoY


Messages : 1857
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : a 10 lieu au dessus de vos têtes

Concernant "Preuve que MorgenDavid = hackeur" Empty
MessageSujet: Re: Concernant "Preuve que MorgenDavid = hackeur"   Concernant "Preuve que MorgenDavid = hackeur" Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:05

je vais voir ce qu'il en est, et delete quelques topic dit inutile, ou te met en position de très très méchant en voulant hack les serveurs,

Je les cherchait en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Atone
Membre
Atone


Messages : 803
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : BzH !!

Concernant "Preuve que MorgenDavid = hackeur" Empty
MessageSujet: Re: Concernant "Preuve que MorgenDavid = hackeur"   Concernant "Preuve que MorgenDavid = hackeur" Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:08

Tu peut supprimer tout les post de morgen , ils sont tous inutiles
Revenir en haut Aller en bas
MorgenDavid
Membre
MorgenDavid


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2009

Concernant "Preuve que MorgenDavid = hackeur" Empty
MessageSujet: Re: Concernant "Preuve que MorgenDavid = hackeur"   Concernant "Preuve que MorgenDavid = hackeur" Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:24

MiLS a écrit:
.. et ne m'a pas parlé de quoi que ce soit.
Je prends note de cette information et j'en déduis ce que je supposais déjà.

EDIT BY RoY
Propos injurieux

l'obstination dans ta façons de faire à être tout le temps en litige avec la communauté et à utiliser des termes injurieux conduiront à une sanction !

@Roy
Merci Roy, mais le ménage avait déjà été demandé a Mils, et il m'a répondu qu'il ne supprimerait rien sous la raison de "liberté de parole" et "liberté d'expression".
Bref, sous la vrai raison de "liberté de calomnie".

@Atone
Les posts d'Atone sont toujours aussi inutiles... Famille de troll ?

Revenir en haut Aller en bas
RoY
Membre
RoY


Messages : 1857
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : a 10 lieu au dessus de vos têtes

Concernant "Preuve que MorgenDavid = hackeur" Empty
MessageSujet: Re: Concernant "Preuve que MorgenDavid = hackeur"   Concernant "Preuve que MorgenDavid = hackeur" Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:33

nahoule c'était adresser a moi pour la suppression des postes, n'ayant pas les droits de modérateurs a ce moment j'ai expressément fait la demande dans la section admin, seulement il y avait très peu de modo disponible....MiLs n'étant pas la je lui est demandé de me faire modo et hop souhait exocé ,

surveille tes dire sa devient Insultant pour la communauté tout entière, d'autant plus que c'est un admin de counterserver qui vient nous insulter tout les jours, Donc la communauté counterserver ne nous respecte pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MorgenDavid
Membre
MorgenDavid


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2009

Concernant "Preuve que MorgenDavid = hackeur" Empty
MessageSujet: Re: Concernant "Preuve que MorgenDavid = hackeur"   Concernant "Preuve que MorgenDavid = hackeur" Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:08

Ses dires ont été "J'en parlerais a Mills pour qu'il supprime le thread"
3 semaines et plus, si je ne me trompe, se sont écoulés depuis... Largement le temps de contacter les personnes nécessaires pour résoudre ce problème. Pour montrer sa bonne fois, il aurait déjà pu supprimer ces posts lui même. Voir, m'avertir sur la situation en cours de resolution.

Quand je donne ma parole a qqun, je veille à respecter celle-ci.

RoY a écrit:
surveille tes dire sa devient Insultant pour la communauté tout entière, d'autant plus que c'est un admin de counterserver qui vient nous insulter tout les jours, Donc la communauté counterserver ne nous respecte pas ?
Tu t'en doute je pense, je choisit mes mots avec soins.
counterserveur n'est pas concerné par le thread "morgendavid hacker", les calomnie étant directement adressé a moi.
Mais si tu désire savoir l'état d'esprit de counterserveur dans son ensemble, je peut te donner un aperçu.
resistanza perd, peu a peu, notre respect du a certains admins qui pourrissent les relations entre resistanza et counterserveur.
Mils perds le peu de crédit de confiance que nous lui avions accordé par son refus de réaction/prise de position.

Une partie d'entre nous considère que la politique de rapprochement et de bonne entente avec resistanza est un échec.
Nous avons évaluer une politique diamétralement opposé a celle que nous avons a l'heure actuelle (dont je suis désormais partisans).

a un moment, la merde, fo que ca s'arrete.

voila..
Revenir en haut Aller en bas
RoY
Membre
RoY


Messages : 1857
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : a 10 lieu au dessus de vos têtes

Concernant "Preuve que MorgenDavid = hackeur" Empty
MessageSujet: Re: Concernant "Preuve que MorgenDavid = hackeur"   Concernant "Preuve que MorgenDavid = hackeur" Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:20

....

Citation :
resistanza perd, peu a peu, notre respect du a certains admins qui pourrissent les relations entre resistanza et counterserveur.

bin tu crois quoi, t'es vue commun par l'ensemble de la communauté? a chaque fois que tu poste y'a soit une insulte soit une menace soit tu à des exigences que l'on doit respecter sinon RoI Morgen va faire un caca nerveux, un moment faut arrêter de croire que le monde nous appartient !

Citation :
a un moment, la merde, fo que ca s'arrete.
bin arrête de venir la mettre ici... Parce que c'est toi qui engendre tout ça, tu ne t'en rend même pas compte, que CS 1.5 était calem et tranquille avant totu ça..A toi de te retirer avec élégance ou de continuer ton éloquence...
Revenir en haut Aller en bas
MorgenDavid
Membre
MorgenDavid


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2009

Concernant "Preuve que MorgenDavid = hackeur" Empty
MessageSujet: Re: Concernant "Preuve que MorgenDavid = hackeur"   Concernant "Preuve que MorgenDavid = hackeur" Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:52

RoY a écrit:
bin tu crois quoi, t'es vue commun par l'ensemble de la communauté? a chaque fois que tu poste y'a soit une insulte soit une menace soit tu à des exigences que l'on doit respecter sinon RoI Morgen va faire un caca nerveux, un moment faut arrêter de croire que le monde nous appartient !
Peu m'importe la façon dont je suis perçus, si je n'agresse personne, je n'accepte pas les agressions a mon encontre.
Le post du troll "Atone" un peu plus haut, trouve tu cela correcte ? Cela doit cesser... Non seulement corriger, mais aussi cesser de manière DEFINITIVE. Sinon, bien sur, il est tous a fait normale que la situation finisse par dégénérer.

RoY a écrit:
..A toi de te retirer avec élégance ou de continuer ton éloquence...
Idéalement deux solutions possibles contre mon "éloquence":
- Le staff de resistanza fait correctement son boulot et sanctionne tous manque de respect a mon égard.
- Me bannir, avec toutes les implications que cela peut sous entendre.

dans les deux cas, cela règle le problème. A toi de voir

pour info, et pour exemple, j'ai été banni (suite a un abus de pouvoir de la part d'un de vos admin) du TS de resistanza. Ce qui a permit de mettre un terme à tous conflit immédiat avec moi la bas.
On me dit que j'ai été débanni, mais je n'y foutrais plus les pieds (trop d'admin boulet la bas. -o-o-, Atone, Darkness...)
Pour sur... si le ban sur TS a répondu a un problème immédiat, il n'a en réaliter fait que alimenter et amplifier une situation critique.

Mais bon... Comme dit, je suis désormais partisans d'une autre solution plus radicale pour résoudre ces problèmes.

++


Dernière édition par MorgenDavid le Ven 8 Oct - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoY
Membre
RoY


Messages : 1857
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : a 10 lieu au dessus de vos têtes

Concernant "Preuve que MorgenDavid = hackeur" Empty
MessageSujet: Re: Concernant "Preuve que MorgenDavid = hackeur"   Concernant "Preuve que MorgenDavid = hackeur" Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:09

Citation :
Me bannir, avec toutes les implications que cela peut sous entendre

encore des menaces, mais sache que si il faut en arriver là se sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
MorgenDavid
Membre
MorgenDavid


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2009

Concernant "Preuve que MorgenDavid = hackeur" Empty
MessageSujet: Re: Concernant "Preuve que MorgenDavid = hackeur"   Concernant "Preuve que MorgenDavid = hackeur" Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:18

RoY a écrit:
Citation :
Me bannir, avec toutes les implications que cela peut sous entendre

encore des menaces, mais sache que si il faut en arriver là se sera fait.

Menaces ? Absolument pas,
- Un ban implique par exemple la non possibilité de pouvoir dialoguer pour résoudre des conflits.
- Un ban mettra un terme a des rapprochement possible entre nos deux communautés.
- etc..
Ce ne sont pas des menaces, ce sont des faits. Rien de bien méchant.

Et si tu devais en arriver la, c'est que tu auras pris tes responsabilités et fait un choix en toute conscience (et que tu auras estimé que c'est la meilleur solution) pour essayer de résoudre un problème.

Puisse tu prendre la "bonne" décision. Après c'est une question d'équité. Atone est il soumit aux même sanctions ?

++
Revenir en haut Aller en bas
rDs.
Membre



Messages : 189
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 34
Localisation : IDF, Vitry sur Seine ^^

Concernant "Preuve que MorgenDavid = hackeur" Empty
MessageSujet: Re: Concernant "Preuve que MorgenDavid = hackeur"   Concernant "Preuve que MorgenDavid = hackeur" Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:45

MorgenDavid,
Pourquoi tu fais des menaces comme ca ?
genre si on fait pas ca, on va avoir des sanctions.
Qu'est ce que ca peut t'apporter en faisant ca ? tu peux pas t'occuper d'autres choses que des problèmes virtuels sur cs ?

Arrête de prendre les choses au serieux comme si tu étais dans la vrai vie là.
Tous ces trucs sont des conneries!
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

Concernant "Preuve que MorgenDavid = hackeur" Empty
MessageSujet: Re: Concernant "Preuve que MorgenDavid = hackeur"   Concernant "Preuve que MorgenDavid = hackeur" Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:24

Le MiLS il peut pas tout faire. Il a un métier, des choses à faire en c'moment et j'aimerai bien être plus présent pour satisfaire les demandes de tout le monde, mais bon life is life.

rDs a raison, arrête de prendre ça aussi sérieusement là. Tu t'met dans un état pour rien, ça en devient juste comique. C'est devenu une affaire d'état et ça en vient aux menaces.. C'est juste triste.

Allez. On en est toujours au même point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
Contenu sponsorisé





Concernant "Preuve que MorgenDavid = hackeur" Empty
MessageSujet: Re: Concernant "Preuve que MorgenDavid = hackeur"   Concernant "Preuve que MorgenDavid = hackeur" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant "Preuve que MorgenDavid = hackeur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preuve que MorgenDavid = hackeur
» MorgenDavid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResistanZa - Counter-Strike 1.5 :: Corbeille-
Sauter vers: