ResistanZa - Counter-Strike 1.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResistanZa - Counter-Strike 1.5

La bataille pour la survie de Counter-Strike 1.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 historiques conversation intercommunautaire

Aller en bas 
+18
Eyes
zoupi
Game Over
Eternity
kLx#
zz1crazyxx
Six
Caacrino
viciouxx
RaGe
Daplaya
Atone
flesh
DarknesS*
MiLS
Yuna
z3b
huseyin39
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DarknesS*
Membre
DarknesS*


Messages : 540
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

historiques conversation intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: historiques conversation intercommunautaire   historiques conversation intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:04

zz1crazyxx a écrit:

Citation :


Lorsque je vais en jeu, j'aime savoir contre qui je joue, j'aime savoir qui sont les gens avec qui je partage de bons moments. Pour moi changer de pseudo, c'est de l'irrespect. Envers les autres car vous leurs cachez votre identité et envers soi même car cela veut dire que vous ne voulez pas que l'on vous reconnaisse donc que vous avez honte de vous même.

Donc l'histoire du pseudo fun ne tient pas la route, le pseudo c'est pas une phrase perso comme sur facebook, un pseudo c'est son identité sur cs 1.5.

De plus les stats se basent sur le pseudos donc cela fausse tout.

Donc pour moi kicker pour changement de pseudo est acceptable après chacun son point de vue.


Bref, je me demandais donc si tout le monde se rendait compte que counterserveur et resistanza sont deux communautés françaises qui se battent pour que Cs 1.5 survive. Et ces deux communautés, qui bossent déjà durement pour amener des joueurs passent leur temps à se chamailler. Sérieusement, je suis peut être jeune mais on dirais l'école primaire en ce moment.

Purée le nouveau joueur qui vient sur 1.5, il doit se dire: "Super ambiance. Je go ailleurs." Moi perso c'est ce que je ferais je pense.

Bon déjà t'es dans un jeux, la plupart des joueur utilisent plusieurs pseudo, le comportement des admins change d'ailleurs en fonction des pseudo . Tes propos montre que t'es un super admin ( OUAHOU ) Bannir quelqu'un ou le kicker pour un changement de pseudo non mais vous allez jusqu'où sérieu ...

Ensuite les nouveaux joueurs doivent aimer cette ambiance que certains admins imposent sur votre serveur !
GG a vous qui assurés pleinement la survie de 1.5 Niiiiiiiice !!!
Revenir en haut Aller en bas
kLx#
Membre
kLx#


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Toujours au bon endroit !

historiques conversation intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: historiques conversation intercommunautaire   historiques conversation intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:23

Pff la ca devient sérieusement lourd, je me fais ban parsque je dit "ca touche pas! je suis sur ta tête Huseyin Sad".
Je commence à perdre mon sang froid légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Membre
Eternity


Messages : 575
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Cherche bien ;)

historiques conversation intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: historiques conversation intercommunautaire   historiques conversation intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:50

kLx# a écrit:
"ca touche pas! je suis sur ta tête Huseyin Sad".

ahah tu as juste oublié de viser x') comme d'hab quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Membre
Eternity


Messages : 575
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Cherche bien ;)

historiques conversation intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: historiques conversation intercommunautaire   historiques conversation intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:58

Vive les Admins bots && kikoulol qui te ban par rcon

J'ai mis un pseudo "123 nous irons o bois" je me fais ban parce que je veux pas changer de pseudo ... vive les boloss --' avec des admins en mousse comme eux la survie va pas durer longtemps...
Moi j'arrête 1.5 tant que ces admins seront la, je passerais de temps en temps au plaisir de jouer avec des gens pas stupide --'
(désolé double post)
HF && GL avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




historiques conversation intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: historiques conversation intercommunautaire   historiques conversation intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:42

STOP INSULTE ! c'est toi le boloss geek
Revenir en haut Aller en bas
flesh
Membre
flesh


Messages : 319
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : Lille

historiques conversation intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: historiques conversation intercommunautaire   historiques conversation intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:52

la même moi, on m'invite sur le Ventrilo, je dis calmement et respectueusement que ca ne m'interesse pas etant donné la mentalité des admins
pouf banned (au lieu de chercher à comprendre ce qu'il ne vas pas...)

on ne peut meme pas discuter et donner notre point de vue..
ya un reel problème pour :
Citation :
Mils : Je pense qu'avec tout ça, nous irons dans le bon sens et nous avancerons d'autant plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suivezlaflesh.com
kLx#
Membre
kLx#


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Toujours au bon endroit !

historiques conversation intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: historiques conversation intercommunautaire   historiques conversation intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:02

Carrément, moi je crois qu'on m'aime pas sur le serveur parsque je suis d'accord avec Flesh x), j'arrive et Flesh parle du serveur et de la pub je dit +1 et Bim banned dans ta gueule !
Et dire que MD me pomper encore y a pas longtemps en disant : Moi je peux être recruter chez paranormal ? En même temps ils ont klx pas besoin d'avoir un gros niveau ==> Gamin, nous on peut pas rigoler sur ton serveur et toi tu te permet un truc aussi petit et minable !
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
Membre
Game Over


Messages : 2315
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : en dessou du gauche de ta droite !

historiques conversation intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: historiques conversation intercommunautaire   historiques conversation intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:23

Fake Pseudo Autorisé ? Parce que j'ai vus un *aAa* Kabal , il était pas banni du tout ! C'est drôle que vous parlez de pseudo -_-' !

Citation :
je suis le plus jeune et je vais avoir 16 ans

Citation :

Pseudo : Pomme
Team : h4l
Age : 15
Profession : collégien
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-gaming.serveurdejeux.fr
zz1crazyxx
Membre
zz1crazyxx


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : 91

historiques conversation intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: historiques conversation intercommunautaire   historiques conversation intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:39

Des admins je suis le plus jeune et je vais avoir 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
flesh
Membre
flesh


Messages : 319
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : Lille

historiques conversation intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: historiques conversation intercommunautaire   historiques conversation intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:47

et ça justifie ces abus ? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suivezlaflesh.com
zoupi
Membre
zoupi


Messages : 1036
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Dieux Bretons

historiques conversation intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: historiques conversation intercommunautaire   historiques conversation intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:40

EH vous saver quoi ???? On les laissent jouer sur leur server pourri et on joue sur le notre POINT

et la y'aura pas de ban a la con ou truc du meme style

perso j'ai pu trop le temp de play en ce moment et quand je regarde le forum jme marre, Si counterserver c Dla merde, ba jouer pas dessus Evil or Very Mad !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




historiques conversation intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: historiques conversation intercommunautaire   historiques conversation intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Caacrino
Membre
Caacrino


Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Devant le pc

historiques conversation intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: historiques conversation intercommunautaire   historiques conversation intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:32

zoupi a écrit:
EH vous saver quoi ???? On les laissent jouer sur leur server pourri et on joue sur le notre POINT
et la y'aura pas de ban a la con ou truc du meme style
perso j'ai pu trop le temp de play en ce moment et quand je regarde le forum jme marre, Si counterserver c Dla merde, ba jouer pas dessus Evil or Very Mad !!

C'est ce que les gens de CounterServeur se tuent à vous expliquer, c'est ce que Mils a annoncé en public sur ce forum, et c'est mon opinion aussi: Vous aimez pas un serveur, personne vous oblige à y aller, y'en a plein d'autres... Je commence à croire sérieusement que ceux qui se plaignent de CounterServeur et qui insistent en y retournant ne sont rien de plus que des masochistes ou des lobotomisés. Arrêtez de vous faire mal en allant chez CounterServeur, vous savez que leur politique ne correspond pas à la votre, en plus vous avez un beau serveur chez Resistanza... Foutez leur la paix, et profitez de ce que Mils et ses collègues vous offrent ici, ils se cassent le cul pour que vous puissiez avoir tout ce qu'il faut ici, c'est con de pas en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcro.fr
kLx#
Membre
kLx#


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Toujours au bon endroit !

historiques conversation intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: historiques conversation intercommunautaire   historiques conversation intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:45

C'est pas forcement le fais que personne n'aime le serveur, mais la politique du serveur, personnellement j'aime beaucoup le serveur c'est assez fun de jouer dessus et ca change du ffa banal.
Mais en ce moment ca devient quand même un peu abuser au niveau de la politique ==> dictature si je peux me permettre mais après c'est pas à moi de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Eyes
Admin
Eyes


Messages : 1049
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Entre Marseille et Marrakech

historiques conversation intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: historiques conversation intercommunautaire   historiques conversation intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 2:26

Pourquoi vous cassez les couilles sérieux ?
Mils a raison, si vous etes pas content de leur administration des serveurs, vous allez jouer ailleurs.
Vous allez a la page précédente, y'a le post de Yannick, vous lisez, et vous prenez acte.
Je vais pas dans un tabac ou le mec est désagréable, ben faites pareil pour CS.
Revenir en haut Aller en bas
kLx#
Membre
kLx#


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Toujours au bon endroit !

historiques conversation intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: historiques conversation intercommunautaire   historiques conversation intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:01

Je suis bien d'accord avec Eyes, d'autant plus que nos serveurs sont stable grâce a paf malgré quelque crash peut gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




historiques conversation intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: historiques conversation intercommunautaire   historiques conversation intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:10

kLx# a écrit:
nos serveurs sont stable grâce a paf malgré quelque crash peut gênant.

et ta pas encore tous vu Smile
va y avoir des travaux bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaGe
Membre
RaGe


Messages : 791
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Le Mans

historiques conversation intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: historiques conversation intercommunautaire   historiques conversation intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:11

En parlais de faille j'ai envoyé un mp a mils qui corrige une grosse faille ; ) mais il a toujours pas mis pourtant sa fait plus de 3 jour , il doit pas allez souvent sur sa messagerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
kLx#
Membre
kLx#


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Toujours au bon endroit !

historiques conversation intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: historiques conversation intercommunautaire   historiques conversation intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:13

Pareil pour paf niveau messagerie, ta pas vue le truc a propos de linkbucks ? pour gagner des sous a chaque dl, tu met ca sur tes pack et hop ca fais un peu de fond pour la communauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Six
Membre
Six


Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 35
Localisation : Ottignies

historiques conversation intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: historiques conversation intercommunautaire   historiques conversation intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:48

Bon, ben je n'aurai pas le choix de ne plus jouer la car j'ai été banni.
Je ne sais pas encore pourquoi, mais je le saurai se soir, SUSPENSE!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




historiques conversation intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: historiques conversation intercommunautaire   historiques conversation intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:51

Six a écrit:
j'ai été banni.

si c est sur CounterServer c 'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Six
Membre
Six


Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 35
Localisation : Ottignies

historiques conversation intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: historiques conversation intercommunautaire   historiques conversation intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:44

Non mais au fait c est justifié
En gors j'ai insulté l'admin, mais je savais pas que quand sa mettait les phrases marrantes la, eux savaient vmt lire ce que on a mis ^^
En gros c'est comme quand tu te fais tuer, et que tu dis "connard" tout haut derriere ton pc =D
Revenir en haut Aller en bas
Atone
Membre
Atone


Messages : 803
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : BzH !!

historiques conversation intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: historiques conversation intercommunautaire   historiques conversation intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:55

Eyes a écrit:
Je vais pas dans un tabac ou le mec est désagréable, ben faites pareil pour CS.

Sauf si c'est le seul d'ouvert ...
Revenir en haut Aller en bas
kLx#
Membre
kLx#


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Toujours au bon endroit !

historiques conversation intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: historiques conversation intercommunautaire   historiques conversation intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:22

La parade d'Atone !
Revenir en haut Aller en bas
Caacrino
Membre
Caacrino


Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Devant le pc

historiques conversation intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: historiques conversation intercommunautaire   historiques conversation intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:38

Atone a écrit:
Eyes a écrit:
Je vais pas dans un tabac ou le mec est désagréable, ben faites pareil pour CS.

Sauf si c'est le seul d'ouvert ...

Après c'est une question de volonté d'esprit. Perso je préfère arreter de fumer plutot que devoir passer par quelqu'un que je peux pas encadrer. Et puis de toute façon comme je fume pas, la question se pose pas en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcro.fr
Contenu sponsorisé





historiques conversation intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: historiques conversation intercommunautaire   historiques conversation intercommunautaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
historiques conversation intercommunautaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResistanZa - Counter-Strike 1.5 :: Corbeille-
Sauter vers: