ResistanZa - Counter-Strike 1.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResistanZa - Counter-Strike 1.5

La bataille pour la survie de Counter-Strike 1.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Problème ROY (Suite)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MorgenDavid
Membre
MorgenDavid


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2009

Problème ROY (Suite) Empty
MessageSujet: Problème ROY (Suite)   Problème ROY (Suite) Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:05

Roy a écrit:
Tu es ignoble, je pourrais te rabaisser plus bas que terre car il est très facile de lire en toi a travers tes paroles(je ne l'est pas fait une fois, mais je suis bien meilleur que toi)..
Pour suuuur.... Tu es un "BON" toi !! Un bon "faux cul". looooool....

Roy a écrit:
juste un détail ta pas remarqué qu'on était tous d'accord sur ton CAS...Même sur counter server il te défendent pas parcequ'il savent très bien se qu'il en est...

Nooon... Ils savent surtout que cela ne les concerne pas...
Bref, un peu comme vous, quand vous nous envoyer un conard venir foutre la merde et que vous nous répondez... "On peut rien faire, aller réglé le problème avec lui, Nous ne sommes pas concerné".

Roy a écrit:
Ce n'est plus la peine de venir posté quoi que se soit sur se forum avant de t'être excusé ton poste sera supprimé.

Et la "liberté d'expresssion" ? Tu en fait QUOI ? Wink

PS: je sauvegarde ce post, au cas ou il serait supprimer... comme cela, je pourrais le reposter ici ou ailleurs..

++
Revenir en haut Aller en bas
zoupi
Membre
zoupi


Messages : 1036
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Dieux Bretons

Problème ROY (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Problème ROY (Suite)   Problème ROY (Suite) Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:11

No comment,
srx casse toi du forum tu sers a rien
Revenir en haut Aller en bas
MorgenDavid
Membre
MorgenDavid


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2009

Problème ROY (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Problème ROY (Suite)   Problème ROY (Suite) Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:15

zoupi a écrit:
No comment,
srx casse toi du forum tu sers a rien

Pour suuuur... ton post a toi... est très "utile" !!

Rolalaaa...

++
Revenir en haut Aller en bas
zoupi
Membre
zoupi


Messages : 1036
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Dieux Bretons

Problème ROY (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Problème ROY (Suite)   Problème ROY (Suite) Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:19

Osef que mon post soit utile ou pas, Ta vu le tien ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Membre
Eternity


Messages : 575
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Cherche bien ;)

Problème ROY (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Problème ROY (Suite)   Problème ROY (Suite) Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:26

Morgen tu es vraiment le gamin le plus immature que je connaisse si ton post a été lock c'est pour que tu fermes ta gueule ... Donc arrete d'envenimer la situation avec ta mentalité de puceau. RoY fais ce qu'il veut si tu as un probleme avec lui regle ca en MP.
Revenir en haut Aller en bas
MorgenDavid
Membre
MorgenDavid


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2009

Problème ROY (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Problème ROY (Suite)   Problème ROY (Suite) Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:41

Eternity a écrit:
RoY fais ce qu'il veut si tu as un probleme avec lui regle ca en MP.
Déjà fait Wink
Le problème a faillit se résoudre par PM.... Mais, au dernier moment, il a décidé de changer d'avis...
donc voila...

comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

Problème ROY (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Problème ROY (Suite)   Problème ROY (Suite) Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:02

On n'a rien envoyé du tout, arrête la parano. Chacun est responsable de lui-même, Resistanza n'est pas une garderie.

Si RoY ou quelqu'un d'autre a envie de s'exprimer sur ton cas sur un autre forum, c'est son droit, que ce qu'il dit te plaise ou non. Et ce n'est pas mon problème ou celui d'un autre admin. Et puis, faut admettre, y en a des choses à dire nan ? Avec tes menaces de hack, tes menaces d'anéantir ResistanZa si jamais on ne tombe pas dans ton rang, ça fait de toi la plus grosse menace à CS 1.5. Le nouveau Yakuza.

On ne veut pas de guerre avec counterserveur, ça, ça a déjà été établis. Mais au moins, on a la décence et la justesse de s'apercevoir que TU n'es pas counterserveur et que ta bêtise personnelle ne change rien au respect que j'ai envers Hémo, crazy et d'autres personnes de chez vous.

T'as clairement besoin de prendre un peu l'air et d'arrêter de faire de toutes ces histoires une si grosse montagne. On décide de t'ignorer, ignore-nous maintenant stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
Contenu sponsorisé





Problème ROY (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Problème ROY (Suite)   Problème ROY (Suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème ROY (Suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème ROY (Suite 2)
» Problème de cfg
» Problème de son et TS
» Probleme ROY
» Problème: Réponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResistanZa - Counter-Strike 1.5 :: Corbeille-
Sauter vers: