ResistanZa - Counter-Strike 1.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResistanZa - Counter-Strike 1.5

La bataille pour la survie de Counter-Strike 1.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème: Réponse

Aller en bas 
+19
OmPo
Shut
DarknesS*
anthrax
zoupi
kLx#
RaGe
Caacrino
Yuna
freestyle
MiLS
Haitam
Akro
Poulet
Hemorroidolingus
Atone
Eternity
RoY
zz1crazyxx
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Akro
Membre
Akro


Messages : 1259
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Surement pas en France

Problème: Réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:37

Daplaya a écrit:
Je comprends pas ta réaction Hemmo sur le coup la :

Hemorroidolingus a écrit:
No comment... Voilà qu'on m'implique dans ces histoires.

Remarque, ça m'étonne pas de toi. Ca dit prôner la paix, et derriere... Paf ! C'est certain que c'est pas comme ça que j'aurai un jour peut-être une bonne image de toi mon grand.

Le poste de P@f juste avant ne t'étais aucunement destiné. Faut pas se sentir viser à tout va.

Personnellement je t'es jamais vu prendre partie pour counter ou resistanza dans ce faux conflit,contrairement à certains, c'est mon point de vue.
Après chacun interprète les choses différements.

Sur ceux go jouer a COUNTER STRIKE 1.5 et mettre la SAUCE !!!


T'es le meilleur mon cheater I love you Embarassed

-P@F^ a écrit:
de préciser que t pote avec un mongol qui se pren pr dieu ? t pas mieu ke MD voir pire DOUBLE FACETTE ? aller parle dit ce que tu veu je te réponderai plus pcq tu m interrse pas ! surtou que je te parlé mm pas ...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hemorroidolingus
Membre



Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2010

Problème: Réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:39

Merci Mehdi pour ce post très constructif.
P@F, tu avais pas dit
Citation :
Ok c est bon je ferme ma gueule

Y'a pas de souci j'ai réagi aux provocation de P@F et c'est ce qu'il voulait, maintenant si vous voulez repartir sur de bonnes bases y'a aucun souci. Si mettre la sauce et être le plus fort est le premier de vos soucis, c'est bien votre signature de votre condition de joueur. Je cite : "On n'a pas besoin d'aller sur ton serveur". Ce qui signifie que si tu en avais besoin alors tu viendrais.

++
Revenir en haut Aller en bas
Atone
Membre
Atone


Messages : 803
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : BzH !!

Problème: Réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:08

Mehdi a écrit:
au début j'ai joué sur ton serveur et à part des bots et des gars qui ne savent pas jouer je me suis vraiment ennuyer. Je pense que tous ceux qui sont là voudraient juste qu'on leur foutent la paix ; nous n'avons pas besoin de vous!! Et vous voulez quoi au juste qu'on aille sur votre serveur ??

Alors que cela soit clair je ne viendrai pas sur ton serveur même si c'était le dernier serveur actif 1.5.

Si par contre toi et tes potes sur counterserveur vous voulez war et prendre la sauce car vous l'a prendrez y'a no souci en ce qui me concerne!

Tu peux considérez cela comme tu veux et je me fou de ton opinion ou ce qui a pu se passer auparavant!




Tout est dit .
Mehdi a tappé dans la mille , on en a marre de vos réflexion , on a pas besoin de vous , vous apparemment si ...
Tu viens carrément sur notre forum , attaqué un des gas qui a fait et qui fait le plus pour 1.5 , alors qu'il ne te parlait même pas .
Si tu n'as rien de plus constructif a dire ne perds pas ton temps sur ce fofo , car tu nous fait perdre le notre .
Revenir en haut Aller en bas
Hemorroidolingus
Membre



Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2010

Problème: Réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:12

Oh, tiens, Atone. lol

Je suis pas venu attaquer qui que ce soit. Je réponds à des attaques qui me sont adressées. Je vais pas te faire des copier/coller de tout ce qui a été proféré comme insulte à mon égard, je pense que tu sauras lire. Bref.

Et puis là c'est pas moi qui critique vos serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
snakE
Membre
snakE


Messages : 1001
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : en train de courrir le 100m

Problème: Réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:15

juste une petite question ya des gens de resistanza qui vous casse les couilles sur votre forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème: Réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:17

et mec tu te sent pas trop solo la ca va ? moi je suis bidonnai comment tu tape trop LARCHOUUUMMM !!
Revenir en haut Aller en bas
RoY
Membre
RoY


Messages : 1857
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : a 10 lieu au dessus de vos têtes

Problème: Réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:18

ARF bin voilà resistanza pas content mdrr y a de plus en plus de monde qui se sent concerné, bah, au droit de chacun lol...

Mais les réponse de certains sont pris pour des généralités par d'autres...

et mes postes a moi ? peace

snif
Revenir en haut Aller en bas
Hemorroidolingus
Membre



Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2010

Problème: Réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:21

Non. Donc ça "vous casse les couilles" que l'on puisse répondre à vos âneries ?

Je constate que le dialogue est au point mort. Je vais vous laisser vous dépatouiller de tout ça et je reviendrai quand vous aurez fini d'envoyer chier à tout bout de champ. Pour l'instant vous êtes au bout du rouleau car vous subissez des hacks.

Bonne chance.

Edit : Roy, j'ai bien vu que tu rageais pas, t'inquiète. Je veux bien discuter avec toi ainsi que MiLS. Mais ici, je ne suis pas le bienvenu. Je me retire.
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

Problème: Réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:43

Sujet fermé, vous tournez en rond les gars..

Vous voyez pas qu'il n'y a qu'un seul ennemi : MorgenDavid.

Quand des gens chez nous allaient foutre la merde sur counterserveur, j'estimais que les gens ne devaient pas m'en tenir rigueur parce que chacun est repsonsable de lui-même. Alors faites pareil les gars svp. Ce n'est ni la faute d'Hémo, ni celle de Caac, ni celle de quiconque à part MorgenDavid. Cest lui et lui seul en tant que personne qui a décidé de nous déclarer la guerre. Ce serait bien que tout le monde voie ça comme ça.

Inutile de repartir sur une "autre" guerre, parce que s'en prendre à Hémo aujourd'hui ne servira à ,rien vis à vis du conflit que nous avons déjà sur les bras : celui avec MD.

Par contre Hémo, il ne faut pas en vouloir à nos membres/admins de lier MorgenDavid à counterserveur.

Je propose à TOUT LE MONDE de continuer d'avancer dans le sens qu'on a décidé de prendre, qu'on laisse l'histoire s'estomper avec le temps. Hémo, tu es le bienvenu ici, plus que jamais. J'apprécie de te voir participer dans les autres sections du forum et tout.. Je te prie de te ne pas t'énerver si des gens font l'amalgamme "MD / counterserveur".. C'est logique, humain, et souvent pas intentionnel.

Ne nous trompons pas de guerre les gars. Ce serait se mettre au rang de Morgen David..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
Contenu sponsorisé





Problème: Réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème: Réponse
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Probleme avec TS3
» Probleme ROY
» Problème de cfg
» Problème de son et TS
» Probleme avec TS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResistanZa - Counter-Strike 1.5 :: Corbeille-
Sauter vers: