ResistanZa - Counter-Strike 1.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResistanZa - Counter-Strike 1.5

La bataille pour la survie de Counter-Strike 1.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Re: -P@F^ ...

Aller en bas 
+5
Hemorroidolingus
RoY
la famille
MiLS
-o-o-
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-o-o-
Membre
-o-o-


Messages : 315
Date d'inscription : 22/06/2009

Re: -P@F^ ...  Empty
MessageSujet: Re: -P@F^ ...    Re: -P@F^ ...  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:01

Déja (re) bienvenue Pafou Smile

Citation :
(olol18)sauf qu'au moins nous on savait administrer
mouais lol quoi (pas toi spécialement mais certains de ton (ex)équipe)

Citation :
(-P@F^)Suicide social – Orelsan
<3

Citation :
(Daplaya)J'espère baussi que MorganDavid ne fait pas partie de l'équipe d'Hemmo...
Parce qu'avoir un admin comme lui sur " Resistanza " pfffiou on tombe bien bas !
Il ne fait pas partie de l'équipe... enfin c'est ce que les admins disent..

Bref moi je trouve que cs-alive ca sux à mort, (presque) rien ne me donne encore envie de rester ici...

Je voulais aussi ajouter ne me demandez plus de conseils ou autre à propos de cs je ne vous aiderai plus
Revenir en haut Aller en bas
http://zqllie.free.fr/cs15/
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

Re: -P@F^ ...  Empty
MessageSujet: Re: Re: -P@F^ ...    Re: -P@F^ ...  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:31

Oué, CS-ALIVE ne donne pas envie de jouer à CS ? Ca fait 8 mois que vous n'jouez plus à CS ! Alors si y en a qui n'ont pas envie de jouer, ne jouez pas ma foi.

Citation :
Il ne fait pas partie de l'équipe... enfin c'est ce que les admins disent..

lol


On dirait qu'y a jamais eu de réunion d'admin où l'on a traité la fusion des communautés.. On dirait que ça sort comme ça de nul part et personne ne laisse la chance au projet de se développer.. Ca sux ? Ca a même pas commencé. Et ça suxera sûrement encore demain si tu pars avec autant d'à prioris. Ca donne pas envie de rester ? On a des serveurs CS qui vont être réinstallés et optimisés, on va avoir un nouveau site et un nouveau forum, tout sera neuf et on sera prêt à accueillir des dizaines de joueurs.. Ca donne pas envie de rester ? Je n'sais quoi répondre.. @ bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
la famille
Membre



Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : BSM62

Re: -P@F^ ...  Empty
MessageSujet: Re: Re: -P@F^ ...    Re: -P@F^ ...  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:50

tu as bien raison wallie
Revenir en haut Aller en bas
RoY
Membre
RoY


Messages : 1857
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : a 10 lieu au dessus de vos têtes

Re: -P@F^ ...  Empty
MessageSujet: Re: Re: -P@F^ ...    Re: -P@F^ ...  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:56

Peut être un bon projet, mais je sais pas y'a un truc qui va pas le climat n'est pas saint, on se sent pas a l'aise.. pas comme on pouvait le dire en tout cas dans les preZ, en message de bienvenu, on se sent pas la bienvenu, désolé.
Je me sens pas dans une commu, on se croirai juste invité sur ts, alors il faut surtout rien dire sinon on sera ban car on est pas vraiment utile.
Revenir en haut Aller en bas
Hemorroidolingus
Membre



Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2010

Re: -P@F^ ...  Empty
MessageSujet: Re: Re: -P@F^ ...    Re: -P@F^ ...  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:57

Oh oui tu as bien raison, ça sux cs-alive ! Vu que ça existe pas encore (ça commence dans une semaine)..

Mais pourquoi certains s'insurgent contre une communauté qui n'existe pas encore ? Laissez-moi réfléchir, quel est le point commun entre ces personnes ? Ceux qui ont perdu des droits et leurs potes ?

En tout cas merci, j'ai bien ri ! Changez rien !

PS : Ceux qui se sont proposés pour aider au début, sont toujours les bienvenus Smile Si toutefois vous pouvez faire autre chose que vous vanter ou râler.
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

Re: -P@F^ ...  Empty
MessageSujet: Re: Re: -P@F^ ...    Re: -P@F^ ...  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:59

RoY a écrit:
Peut être un bon projet, mais je sais pas y'a un truc qui va pas le climat n'est pas saint, on se sent pas a l'aise.. pas comme on pouvait le dire en tout cas dans les preZ, en message de bienvenu, on se sent pas la bienvenu, désolé.
Je me sens pas dans une commu, on se croirai juste invité sur ts, alors il faut surtout rien dire sinon on sera ban car on est pas vraiment utile.

Arrête Roy.. Tu te sens pas dans une commu ? J'en suis bien désolé. La communauté est là et sera là encore plus dès que toutes les plateforme seront en route. Personne ne sera banni parce qu'il n'est pas content, il n'est pas question de ça, vous mélangez tout.

Le climat n'est pas sain ? Y a quelques mois, y avait même plus de climat, y avait rien.. C'était soit j'abandonnais tout, soit j'acceptais de faire avancer CS 1.5 avec l'aide de personnes qui sont prêts à financer et maintenir des serveurs pendant encore un an. Mais on ne veut pas des serveurs vides, alors on s'est dit qu'il fallait absolument changer certains trucs pour donner aux gens l'envie de jouer.. Et je pense que c'est ce qu'on tend à faire, petit à petit. Rien n'est encore fait que tout le monde crie au scandale. Voyez ce que ça va donner avant de dire "oué mais ça touche pas", "oué mais untel il n'a plus de droit", "oué mais on ne sent pas concerné par la commu".

L'esprit familial de Resistanza est mort bien avant la fusion des commus d'ailleurs. Ca date d'y a un an cette "mauvaise ambiance". Et je pense qu'on tend à résoudre ce problème.

Si y en a qui n'ont même plus dans l'optique de jouer à 1.5, je n'ai absolument rien à vous dire. C'est aussi simple que ça. Si y en a qui ont encore cette flamme et qui ont envie de jouer et pourquoi pas de s'investir, y a plein de trucs à faire ! Si vous voulez rester sur cette histoire de ban (qui est tout aussi bête et minime que toutes celles d'avant) et faire porter vos voix pour dire qu'on est des dictateurs qui allons bannir tout ceux qui n'sont pas contents, c'est bien dommage.

Comprenez qu'il y a quelques mois, à mes yeux, Resistanza était du néant.. C'était plus rien, mort. 20 personnes sur le TS, 19 qui jouent à lol.. Alors peut-être ne vous sentez-vous pas faisant partie de la communauté, c'est normal, on est en train de la rebâtir et on repart de 0 ! Construisons !


Dernière édition par MiLS le Jeu 22 Sep - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
-o-o-
Membre
-o-o-


Messages : 315
Date d'inscription : 22/06/2009

Re: -P@F^ ...  Empty
MessageSujet: Re: Re: -P@F^ ...    Re: -P@F^ ...  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:09

RoY a écrit:
Peut être un bon projet, mais je sais pas y'a un truc qui va pas le climat n'est pas saint, on se sent pas a l'aise.. pas comme on pouvait le dire en tout cas dans les preZ, en message de bienvenu, on se sent pas la bienvenu, désolé.
Je me sens pas dans une commu, on se croirai juste invité sur ts, alors il faut surtout rien dire sinon on sera ban car on est pas vraiment utile.
C'est exactement ca !

Hemorroidolingus a écrit:
Oh oui tu as bien raison, ça sux cs-alive ! Vu que ça existe pas encore (ça commence dans une semaine)..

Mais pourquoi certains s'insurgent contre une communauté qui n'existe pas encore ? Laissez-moi réfléchir, quel est le point commun entre ces personnes ? Ceux qui ont perdu des droits et leurs potes ?

En tout cas merci, j'ai bien ri ! Changez rien !
Moi en tout cas je rigole bien quand je vois que vous payez 3 serveurs mais qu'il n'y a aucun player connecté Wink


MiLS un conseil barre toi de cette équipe ils sont en train de tout niquer.. (pas dans le bon sens bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://zqllie.free.fr/cs15/
*m@tTeR_^
Membre
*m@tTeR_^


Messages : 126
Date d'inscription : 21/12/2009

Re: -P@F^ ...  Empty
MessageSujet: Re: Re: -P@F^ ...    Re: -P@F^ ...  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:13

Re le pafou j en sers rien pk tu t es register de nouveau ? mes bon on peu dire RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE enfin Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Very Happy Exclamation Exclamation cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

Re: -P@F^ ...  Empty
MessageSujet: Re: Re: -P@F^ ...    Re: -P@F^ ...  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:20

-o-o- a écrit:
Moi en tout cas je rigole bien quand je vois que vous payez 3 serveurs mais qu'il n'y a aucun player connecté Wink

MiLS un conseil barre toi de cette équipe ils sont en train de tout niquer.. (pas dans le bon sens bien sur)

Tu rigoles du fait qu'il n'y ait personne et tu veux que je suive tes conseils ? Continue de rigoler wallie, ma foi..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
RoY
Membre
RoY


Messages : 1857
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : a 10 lieu au dessus de vos têtes

Re: -P@F^ ...  Empty
MessageSujet: Re: Re: -P@F^ ...    Re: -P@F^ ...  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:21

Moi je pense pas que l'idée soit mauvaise, mais c'est bien beau de trouver des nouveaux clients, mais les anciens on en fait quoi ?
Si beaucoup ne jouent plus y'a une bonne raison alors me dire arête sur Le point qui agace tout le monde c'est pas le bon plan.

enfin bref si pour avoir une bonne ambiance faut payé, bin j'ai juste a me payer un TS et un serveur avec paf pi c'est règlé. Interressé pour un Serveur CoffeeShop com back ?!

"se soir mix serveur coffeeshop" lol
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

Re: -P@F^ ...  Empty
MessageSujet: Re: Re: -P@F^ ...    Re: -P@F^ ...  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:22

ANNONCE A TOUS :

SI VOUS VOULEZ ME DIRE VOS 4 VERITES ET EN PARLER CALMEMENT SUR TS ENSEMBLE, J'Y SERAIT DEMAIN DANS L'APRES MIDI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

Re: -P@F^ ...  Empty
MessageSujet: Re: Re: -P@F^ ...    Re: -P@F^ ...  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:24

Ah c'est pas une question d'ambiance, c'est une histoire de droit alors.. Faut payer pour avoir une bonne ambiance ? j'capte pas.. Bref, j'vais bosser.. @ demain pour ceux qui veulent bien en discuter sur TS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
RoY
Membre
RoY


Messages : 1857
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : a 10 lieu au dessus de vos têtes

Re: -P@F^ ...  Empty
MessageSujet: Re: Re: -P@F^ ...    Re: -P@F^ ...  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:00

Ouais t'as raison c'est une Histoire de droit, Merci tu ma ouvert les yeux !

On a pas tous les même droit ici, et dès que, sans grondement, Un mot raisonne plus que l'autre, Une voix est plus prononcé que l'autre, un combat dans la meute se produit.
Et pour se faire respecter par les autres un chef de meute est obligé de se battre, jusqu’à ban un membre de sa famille si il le faut.

Sans roulement de tambour Une décision est prise, une simbal en trombone tu me diras on s'en bas les couilles on a besoin que de la grosse caisse, caisse claire.
Revenir en haut Aller en bas
la famille
Membre



Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : BSM62

Re: -P@F^ ...  Empty
MessageSujet: Re: Re: -P@F^ ...    Re: -P@F^ ...  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:18

pour parler avec toi il faudrez deja etre deban ahahah
Revenir en haut Aller en bas
-P@F^
Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2011

Re: -P@F^ ...  Empty
MessageSujet: Re: Re: -P@F^ ...    Re: -P@F^ ...  Icon_minitimeVen 23 Sep - 6:44

MiLS a écrit:
ANNONCE A TOUS :

SI VOUS VOULEZ ME DIRE VOS 4 VERITES ET EN PARLER CALMEMENT SUR TS ENSEMBLE, J'Y SERAIT DEMAIN DANS L'APRES MIDI !


Cool moi je fais comment ? veu que maitre nahoule ma bani pr rien ?

J ai pas accé au TS pas accé au TOPIC de didy alors qu on parle de moi dedans ... vous ete sérieu ? j'ai pas le droi de m exprimé ? il a raison c est une dictature !


Dernière édition par -P@F^ le Ven 23 Sep - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-P@F^
Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2011

Re: -P@F^ ...  Empty
MessageSujet: Re: Re: -P@F^ ...    Re: -P@F^ ...  Icon_minitimeVen 23 Sep - 6:50

Roy on va le faire non ?

Come back ? on va recréer un bonne ambiance, vide leur TS, leur serveur
et LA leur SUPER staff sera inutil sans parlé des 3 SUPER bécane !!

Les mec vous avez oublié tellement de valeur TRES TRES importante pour créer une COM que vous éte a des ANNEE lumiére de réussir un truc potable !

CF: Ambiance -> Counterserveur VS Resistanza !
Revenir en haut Aller en bas
-P@F^
Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2011

Re: -P@F^ ...  Empty
MessageSujet: Re: Re: -P@F^ ...    Re: -P@F^ ...  Icon_minitimeVen 23 Sep - 6:57

Cs-alive plus fort que tou ce truc !!

Cs-Alive N'existe pas mais sa réputation la devance !


C'est pas la méme que Counter serveur cette répute ? bizarement ya des pts commun..
Revenir en haut Aller en bas
-P@F^
Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2011

Re: -P@F^ ...  Empty
MessageSujet: Re: Re: -P@F^ ...    Re: -P@F^ ...  Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:03

Wallie, Roy et MOI Les COFFEESHOP les mecs !!

Les mec qui nique tout depuis 4ans ! vous les ignorer on a bcp plus d'expérience de communauté que n'importe le quel d entre vous ! oublié pas ça .. on sait quand une Comm ce plante .. on en a fait fermé tellement que je les compte plus, Cswon, Resistance, Workz...

Vous voulez que l'on soit vos ennemi ? ya pas de soucie !
Revenir en haut Aller en bas
-P@F^
Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2011

Re: -P@F^ ...  Empty
MessageSujet: Re: Re: -P@F^ ...    Re: -P@F^ ...  Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:48

Comme je n'est pas accés au reste du forum j'ai squaté le compte de didy
et sa parle de moi et je peux pas me défendre surtout qu'on DIT DE LA MERDE !!

Citation :
Mais bon, comme le dit DieseL, il y a ceux qui bossent et ceux qui ne l'ouvrent que pour se plaindre.

Je supoose que cela m'est destiné alors commence par te renseigne avant de dire de telle chose...
Tutoriaux: écri, en vidéo..
Dépannage sur Teamviewer: je compte plus le nombre de personne et d'heure passé et pas que des probléme de CS !
Compte rendu des motification sur les serveurs.
un site web dédié à 1.5.
le 1er à avoir créer un SETUP de 1.5 ... et j'en passe !
D'ailleur la configuration du FFA c est ENTIEREMENT MON TRAVAIL !
Plugin Vote map ? les plugins que j ai rendu compatible 1.5? il sont encore tous actif, j'appel ça du VOL !

Et sans oublié que je suis pas la pour faire le caliméro nie pour me vanter, j'énumére des FAITS !
Je demande la justice après de Didy et Adbou qui n'ont rien fait et j' assume mon BAN !
je savais depuis le début que nahoule aller me bannir bien avant la fin de resistanza. (tellement prévisible)

J'assume pleinnement la sanction de maitre nahoule, je suis surppri de sont silence.
Oui entre nahoule et moi ce n'est pas le grand amour ! mais il ne faut pas me prendre pour un idot.
Je n'est plus de droit + Le mec peut pas me pifré = Je garde mes distance et je le prend avec des pincette.
Je lui parle pas ou peut, je change de channel quand il arrive (demandé au joueur de lol)
PCQ Oui ce mec cherche un vieu pretexte pour m'éffacé depuis la création de cs-alive !

Citation :
Mils Est-ce qu'on parlait pas de dictature le jour où Paf a banni Nahoule et que tous les Paradise sont partis sur un autre TS ?

DIFAMATION !! MENSONGE !! MANIPULATION !!
J'ai BAN OMPO ! j'ai passé 1h dans le chan a convaincre nahoule (demande lui) de ne pas divisé la communauté avec sucé en plus car il est revenu est pas grace a TOI !
(présent dans le chan kLx) et peur de sa réaction je lui est temporérement enlevé les droit TS (environ 5/6min)

Citation :
Mils Bref, j'suis pas choqué, j'suis pas révolté, j'ressens juste une certaine honte

Moi je suis choqué, révolté et je ressens juste une honte inquantifiable !

Citation :
Mils plus personne ne joue à CS.

Normal vu l'ambiance, on jou on se fait traité de cheateur, de goshteur... on nous BAN a la moindre opportunité !
Plus d'admin pour faire les TEAMS, plus d admin pour mettre de MAP fun quand on est que 2 pour faire venir des joueur...
Plus personne ne peut lancé le MOD war ... donc plus de MIX ... plus d' HLTV ...

exemple: 2h du mat pas un seul admin.. on fait un 5 vs 5 sur LoL et on se dit aprés on se fait un MIX 1.5
Les 10 personnes sont OPER MAIS PAS UN SEUL ADMIN PR LANCER LA GAME !!!

Citation :
Mils:A quoi ça va me servir de foutre mon énergie dans ce genre d'histoire encore ? Nahoule a banni ?

Défendre l'injustice, ce battre contre le pouvoir supréme de certain ADMIN
Didy, Zeb et Adbou qui n'ont strictement rien fait et qui on subie le mm chatiment: UN BAN !

Citation :
Crazy: Soyons clair, tout les posts qu'il y a eu au sujet du ban de paf, sont inutiles étant donné que la plupart des personnes ne connaissent pas tout les détails.

Donc toi tu les connais c'est detaille ?
marrant t est jamais venu m'en parlé donc tu fait totalement confiance a la parole préché par Nahoule?
sache qu il y a tjrs 2 versions + celle des gens present qui d'aprés une certainne personne MILS pour pas la cité !
Serait préte a mentir pour moi et enfoncé délibérément Nahoule (pcq se sont des joueur de lol, comme nahoule non ?)
... Woua quel pouvoir ce PAF alors !

Je vais vous les filé les détailles !

2 admins pas toujours d'accord ... NAHOULE et PAF
Nahoule ne peut pas pifré PAF pcq il a un franc parlé et une grande GUEULE Smile
Un jours PAF a refusé de faire parti d un staff qui d'aprés lui ne lui correspondé pas !
Donc Maitre nahoule chercha tous les jours la petite béte pour essayé d'éliminé les personnes qui n'aprécis pas.

mais Nahoule si tu savait le NOMBRE de PERSONNE hypocrite avec toi et celles qui ne peuvent pas de BLAIRER tu sera surpri !
c'est la façon sarko, je fais peur au gens avec mon pouvoir supréme pour avoir du respect, pathétique tu me fait de la peine.

Bref, ce mec est trop fort ! compté plus sur moi je voulé juste dire !

JE VOUS AVAIS PREVENU !!!

c'est pour le jour ou il pétera encore un plomb et qu'il supprimera TS + CS !
Une mot pour le qualifié RANCUNE, pcq resistanza et cs-alive, il y a un changement donc une remise a zero.
vous éte sencé repartir sur des nouvel base pcq la ya prescription !
Revenir en haut Aller en bas
-P@F^
Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2011

Re: -P@F^ ...  Empty
MessageSujet: Re: Re: -P@F^ ...    Re: -P@F^ ...  Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:54

Bon ANNIVERSAIRE !!

Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : nahoule82 (29)

PS: je plain ton fils avec un daron comme toi qui agit de façon radical avec une lacheté inqualifiable !

ASSUME AU MOINS TON COMPORTEMENT pcq tu sais trés bien que j'ai pas tous les TORD dans cette histoire !
Tu répond a aucun message pcq monsieur ne veut pas se justifier pcq tu sais que ta MERDé !
Ton BAN était plannifié depuis le début ... tu cherché juste un tout petit prétexte pcq t avais bien préparé ton terrain..
en te plaignant auprés de ton STAFF ... alors fait pas ta mijoré !
tu va FINIR COMME OB1 !! (seul)


Dernière édition par -P@F^ le Ven 23 Sep - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-P@F^
Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2011

Re: -P@F^ ...  Empty
MessageSujet: Re: Re: -P@F^ ...    Re: -P@F^ ...  Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:08

MiLS a écrit:
Ca fait 8 mois que vous n'jouez plus à CS ! Alors si y en a qui n'ont pas envie de jouer, ne jouez pas ma foi.

8 mois ok ! donne moi la date du tournoi 5 vs 5 organisé par Roy et MOI ? et sa en 24h !
6 teams de 5 players !

MENTIR c est MAL ! on est bien plus present que toi sur les serveur alors arréte avec ça !

D'ailleur il y a un compteur sur le serveur qui permet de savoir qui jou ou pas alors vérifie le nombre d 'heur !
Revenir en haut Aller en bas
-P@F^
Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2011

Re: -P@F^ ...  Empty
MessageSujet: Re: Re: -P@F^ ...    Re: -P@F^ ...  Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:13

PAF LA SEUL PRESENTATION BLOQUER ! MDR

VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION, VIVE LA DEMOCRATIE, VIVE LA FRANCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
DieseL
Membre
DieseL


Messages : 748
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : 6 --- 9

Re: -P@F^ ...  Empty
MessageSujet: Re: Re: -P@F^ ...    Re: -P@F^ ...  Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:45

c'est triste a dire mais paf vient de me dégouter de cs ... en arriver la pour à la base ne faire que jouer un jeux sa devient grave ..

Moi se que j'avais dit ne te concernait pas mais tu le prend pour toi comme beaucoup de choses que tu prend beaucoup a coeur mais n'oublie pas une chose paf c'est que tes problemes personnelle qui te rende bien souvent lunatique , sa sert a rien de les retranscrire dans tes paroles et tes faits par l'intermédiaire de coup de gueule ponctuel sur tel ou tel fait !

Si tu acceptais de partager un peu les droits que tu avais par avant pleinement alors sa s'arrangerais , mais tu n'es pas de cette avis la toi ..

Je suis très déçu du comportement de ceux qui veuillent bouzziller le nouveau projet .. jvous aimais bien sur le jeux et sur TS n'oubliez pas les bons moment qu'on a passé pasque une fois tout seul sur votre ts vous verrez comme quoi c'est ennuyant de pas avoir de nouveaux joueurs etc .. mais bon vous souhaitez que sa se passe ainsi vous refusez ce challenge à bon entendeur tcho !!
Revenir en haut Aller en bas
-P@F^
Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2011

Re: -P@F^ ...  Empty
MessageSujet: Re: Re: -P@F^ ...    Re: -P@F^ ...  Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:31

Mais bon, comme le dit DieseL, il y a ceux qui bossent et ceux qui ne l'ouvrent que pour se plaindre.

C'est une citation de Hemo.. c'est pas de toi et je t'attaque pas.
Sache que si ta récupérai ton M c'est un peu grace a moi je sais pas si on te la dit
Pcq je trouvé normal que des personnes de confiance le garde et t'en fait parti !

Sans rancune mec !
Revenir en haut Aller en bas
zz1crazyxx
Membre
zz1crazyxx


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : 91

Re: -P@F^ ...  Empty
MessageSujet: Re: Re: -P@F^ ...    Re: -P@F^ ...  Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:20

-P@F^ a écrit:
Sache que si ta récupérai ton M c'est un peu grace a moi je sais pas si on te la dit
Pcq je trouvé normal que des personnes de confiance le garde et t'en fait parti !
Tiens c'est marrant que tu dises ça, c'est un peu comme nahoule qui s'est limite battu pour que tu es des droits et que tu ne te sentes pas abandonné... Tu sais juste avant que tu lui demande de te les enlever(d'après la version de nahoule, mais tu vas sûrement me dire que ça s'est pas passé comme ça).

-P@F^ a écrit:
Je supoose que cela m'est destiné alors commence par te renseigne avant de dire de telle chose...
Tutoriaux: écri, en vidéo..
Dépannage sur Teamviewer: je compte plus le nombre de personne et d'heure passé et pas que des probléme de CS !
Compte rendu des motification sur les serveurs.
un site web dédié à 1.5.
le 1er à avoir créer un SETUP de 1.5 ... et j'en passe !
D'ailleur la configuration du FFA c est ENTIEREMENT MON TRAVAIL !
Plugin Vote map ? les plugins que j ai rendu compatible 1.5? il sont encore tous actif, j'appel ça du VOL !
Et tu crois que tu es le seul à avoir écrit des tutos, avoir dépanner des dizaines et des dizaines de joueurs par teamviewer, à avoir "crée" des plugins, à avoir configurer des serveurs, il y a plus de gens que tu le crois qui ont énormément bosser. Je me rappelle à l’époque de morgen ce que disait pas mal de monde: "Il se prend pour le messie de 1.5". J'ai l'impression qu'on tient notre deuxième messie.


Citation :
Normal vu l'ambiance, on jou on se fait traité de cheateur, de goshteur... on nous BAN a la moindre opportunité !
Plus d'admin pour faire les TEAMS, plus d admin pour mettre de MAP fun quand on est que 2 pour faire venir des joueur...
Plus personne ne peut lancé le MOD war ... donc plus de MIX ... plus d' HLTV ...

exemple: 2h du mat pas un seul admin.. on fait un 5 vs 5 sur LoL et on se dit aprés on se fait un MIX 1.5
Les 10 personnes sont OPER MAIS PAS UN SEUL ADMIN PR LANCER LA GAME !!!
Ouais 'fin ça je crois que c'était avant l'arrivée de l'idée de cs-alive, c'est d'ailleurs pour ça que cs-alive est en train de se construire(cf. mon post)


Citation :
Citation :
Crazy: Soyons clair, tout les posts qu'il y a eu au sujet du ban de paf, sont inutiles étant donné que la plupart des personnes ne connaissent pas tout les détails.

Donc toi tu les connais c'est detaille ?
marrant t est jamais venu m'en parlé donc tu fait totalement confiance a la parole préché par Nahoule?
sache qu il y a tjrs 2 versions + celle des gens present qui d'aprés une certainne personne MILS pour pas la cité !
Serait préte a mentir pour moi et enfoncé délibérément Nahoule (pcq se sont des joueur de lol, comme nahoule non ?)
... Woua quel pouvoir ce PAF alors !
Bah justement c'est parce que je ne connais pas ces détails, que je ne donne pas mon avis sur ton pseudo-conflits avec nahoule, mais que je réctifie certaines choses qui ont été dîtes à propos de cs-alive. Ton conflits avec nahoule ne regarde que toi, si ça t'amuses de faire chier le monde, c'est ton problème, mais arrête de penser que tu as des connaissances supérieurs aux autres dans quelque domaine que ce soit. A partir du moment où tu menaces cette commu, c'est pas que avec nahoule que tu as un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re: -P@F^ ...  Empty
MessageSujet: Re: Re: -P@F^ ...    Re: -P@F^ ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re: -P@F^ ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResistanZa - Counter-Strike 1.5 :: Corbeille :: Présentez-vous-
Sauter vers: