| presentation Mobb | |
|
+16RoY mobb MiLS Shut Game Over LoufoK Akro sai Poulet Haitam RaGe snakE PIXEN Miroku Daplaya Eyes 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snakE Membre
Messages : 1001 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 30 Localisation : en train de courrir le 100m
| Sujet: Re: presentation Mobb Mer 18 Nov - 21:07 | |
| arrete de faire ta victime stp. merci | |
|
| |
Game Over Membre
Messages : 2315 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 30 Localisation : en dessou du gauche de ta droite !
| Sujet: Re: presentation Mobb Jeu 19 Nov - 10:53 | |
| Ah oué je me souvient encore , Il A Dit a SnakE que je l'es Spoted Pour Cheate et je lui dit FDP ou chai pas quoi d'autre ! ^^ | |
|
| |
mobb Membre
| Sujet: Re: presentation Mobb Jeu 19 Nov - 21:46 | |
| Mdr ces marrant toute ces conneries sur moi nan mais parler sa me derrange pas je sais que c'est pas moi c tout | |
|
| |
mobb Membre
| Sujet: Re: presentation Mobb Jeu 19 Nov - 21:49 | |
| MDRRR c'est pas moi, si vous inssistez je m'en fou completement. | |
|
| |
Game Over Membre
Messages : 2315 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 30 Localisation : en dessou du gauche de ta droite !
| Sujet: Re: presentation Mobb Jeu 19 Nov - 22:09 | |
| Comme si on allez te Croire ! Mentire C'est Pas Bien ! Cheate C'est Pas Bien ! La Drogue C'est pas Bien ! Akro Attitude C'est pas Bien ! exN & Haitam C'est Bien ! | |
|
| |
Akro Membre
Messages : 1259 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 31 Localisation : Surement pas en France
| Sujet: Re: presentation Mobb Jeu 19 Nov - 22:41 | |
| | |
|
| |
mobb Membre
| Sujet: Re: presentation Mobb Jeu 24 Déc - 3:23 | |
| Je cheat ? haha dit pas n'importe quoi game over tu ma jamais connu je t'ai jamais connu donc stop parler pour rien dire merci. kaval ? c'est qui ce mec moi c'est mobb c'est TOUT ! ET CES HISTOIRES QUE VOUS ALLEZ ENCORE INVENTEZ GARDER LES POUR VOUS SA M'INTERESSE PAS ! | |
|
| |
Game Over Membre
| Sujet: Re: presentation Mobb Jeu 24 Déc - 10:35 | |
| Dit moi , depuis combien de temps tu play a cs ? | |
|
| |
zoupi Membre
Messages : 1036 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 33 Localisation : Chez les Dieux Bretons
| Sujet: Re: presentation Mobb Jeu 24 Déc - 10:50 | |
| - #-Mobbbbbbb-# a écrit:
- Je cheat ? haha dit pas n'importe quoi game over tu ma jamais connu je t'ai jamais connu donc stop parler pour rien dire merci. kaval ? c'est qui ce mec moi c'est mobb c'est TOUT ! ET CES HISTOIRES QUE VOUS ALLEZ ENCORE INVENTEZ GARDER LES POUR VOUS SA M'INTERESSE PAS !
dernier message poster par akro il y a plus d'1 moi s et demi t'en a marre kon te fasse chier mais prk tu viens alimenter le sujet ...... | |
|
| |
Poulet Membre
Messages : 861 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 34 Localisation : devant son pc
| Sujet: Re: presentation Mobb Jeu 24 Déc - 13:16 | |
| Merci d'éviter les conflits sur un post de présentation, le MP existe !
Je lock le tout
Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation Mobb | |
| |
|
| |
| presentation Mobb | |
|