| Présentation Wily | |
|
+18sasuke Eyes elixir Game Over snakE Hack.gt [Taatuor]Bbox exN Poulet zz1crazyxx Daplaya Yuna DarknesS* DieseL Akro N@!n MiLS zoupi 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Wily Sam 21 Nov - 22:25 | |
| Bonsoir Merci : Présentation : -------------------Prénom : wilY Nom : Iribarren Age : 17 Ville : Bayonne Paye BasQue Nati : Espagnol Exp cs : 5 ans 3 ans 1.5no steam , cs1.6 steam 2 ans level : Good++/+ Team LAN : BQ- Team LAN Exp 3 ans demi , Exp , 1 Pro , 3 GOOD++/+ + moi.
Bonne soirée |
|
| |
zoupi Membre
Messages : 1036 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 33 Localisation : Chez les Dieux Bretons
| Sujet: Re: Présentation Wily Sam 21 Nov - 22:26 | |
| Yop Yop ba bienvenue
good++ en lan , ba putain | |
|
| |
MiLS Admin
Messages : 3093 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 38 Localisation : Cavalaire
| Sujet: Re: Présentation Wily Sam 21 Nov - 22:32 | |
| Bienvenue, et GG la présentation | |
|
| |
N@!n Membre
Messages : 580 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 35 Localisation : 67
| Sujet: Re: Présentation Wily Sam 21 Nov - 23:28 | |
| bienvenue
la seul chose que j'ai compris c'est son age lol, je capte rien au reste ^^ | |
|
| |
Akro Membre
Messages : 1259 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 31 Localisation : Surement pas en France
| Sujet: Re: Présentation Wily Dim 22 Nov - 0:02 | |
| Bienvenue | |
|
| |
DieseL Membre
Messages : 748 Date d'inscription : 01/06/2009 Age : 33 Localisation : 6 --- 9
| Sujet: Re: Présentation Wily Dim 22 Nov - 1:51 | |
| Yop !! tu play 1.5 now ? pasque pas tout compris la ! | |
|
| |
DarknesS* Membre
Messages : 540 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Présentation Wily Dim 22 Nov - 1:58 | |
| | |
|
| |
Yuna Membre
Messages : 556 Date d'inscription : 01/05/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Présentation Wily Dim 22 Nov - 2:05 | |
| tu seek team? | |
|
| |
Daplaya Membre
Messages : 1430 Date d'inscription : 30/04/2009 Localisation : L.Y.O.N
| Sujet: Re: Présentation Wily Dim 22 Nov - 2:05 | |
| | |
|
| |
zz1crazyxx Membre
Messages : 220 Date d'inscription : 25/09/2009 Age : 30 Localisation : 91
| Sujet: Re: Présentation Wily Dim 22 Nov - 2:21 | |
| - william64 a écrit:
- Bonsoir Merci : Présentation :
-------------------Prénom : wilY Nom : Iribarren Age : 17 Ville : Bayonne Paye BasQue Nati : Espagnol Exp cs : 5 ans 3 ans 1.5no steam , cs1.6 steam 2 ans level : Good++/+ Team LAN : BQ- Team LAN Exp 3 ans demi , Exp , 1 Pro , 3 GOOD++/+ + moi.
Bonne soirée Je dirais qu'il s'appelle wily iribarren, qu'il a 17 ans, qu'il habite à Bayonne. Il est d'origine espagnole. Qu'il à joué à cs pendant 5 ans dont 3 ans de 1.5, et 2 ans de 1.6. Son level est GOOD ++/+ Il a fait des lans, l'équipe était composé d'"un pro, de 3 good++/+ et de lui même. Ou alors il a participé à une lan pro =) Bienvenue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Wily Dim 22 Nov - 2:51 | |
| RE : Bonsoir je voit SA ! Je vais traduire en plusieurs langues :: |FR Présentation : -----------------------------------------Prénom : wilY -----------------------------------------Nom : Iribarren -----------------------------------------Age : 17 -----------------------------------------Ville : Bayonne Paye BasQue -----------------------------------------Nati : Espagnol {Exp cs : 5 ans 3 ans 1.5no steam , cs1.6 steam 2 ans level : Good++/+ } C'est Vrais,C'est du vite fait !! {Team LAN : BQ- Team LAN Exp 3 ans demi , Exp , 1 Pro , 3 GOOD++/+ + moi. } FR::::: - Expérience de Counter strike en 5 ans : j'ai fait 3 ans counter strike 1.5 Non steam , 2 ans de Counter strike 1.6 avec Steam. Preuve :http://steamcommunity.com/id/36565645355. mon level est Good++/+ On suis toujours ??? ! - Ma Team : Nom BQ- Expérience de 3 ans demi , Team LAN de 5 joueur d'un Pro , de 3 Good++/+ plus moi ! Anglais::::: - Experience of Counter Strike in 5 years: 3 years I have counter strike 1.5 No steam, 2 years of Counter strike 1.6 with Steam. Proof: http://steamcommunity.com/id/36565645355. my level is Good + + / + We've always?? ! - My Team: Name BQ-3 years experience half, Team player LAN 5 a Pro, 3 Good + + / + over me! Arabe::::: XD - تجربة كاونتر سترايك في 5 سنوات : 3 سنوات لقد ضربة مضادة 1.5 لا البخار ، 2 سنوات من مكافحة الاضراب 1.6 مع : http://steamcommunity.com/id/36565645355. بلدي هو مستوى جيد + + / + لقد قلنا على الدوام؟ ! -- فريق بلدي : الاسم بكريل - 3 سنوات خبرة نصف ، لاعب فريق الشبكة المحلية في برو 5 ، 3 جيد + + / +اكثر مني! Espagnol ::::: - Experiencia de Counter Strike en 5 años: 3 años he Counter Strike 1.5 No de vapor, 2 años de Counter Strike 1.6 con Steam. Prueba: http://steamcommunity.com/id/36565645355. mi nivel es bueno + + / + Siempre hemos?? ! - Mi Equipo: Nombre BQ-3 años y medio la experiencia, el equipo reproductor de LAN 5 a Pro, 3 Bueno + + / + sobre mí! c'est Bon Est vive Counter strike 1.5 Bonne Fin soirée ! ne vous couchez pas TRO TAR Bye |
|
| |
Poulet Membre
Messages : 861 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 34 Localisation : devant son pc
| Sujet: Re: Présentation Wily Dim 22 Nov - 4:00 | |
| Salut ! Tout d'abord tu te dis good++/+, good+/++ serait pr etre plus logique non, on dit bien low, low+, midd, midd+ etc... non? (tu peux rajouter autant de + que tu veux derriere le good, pour moi je ne vois pas la différence entre un good, un good+, un good++ et un good+/++xxx mais bon bref...). good++/+? si tu veux, moi sur ta page "http://steamcommunity.com" je ne lis que "midd++", donc en lan tu serais un gros ouf comparé au net, c'est pas un peu insolite tout ca? "Tu suis toujours?" Et pour finir, on est sur un forum français, pas besoin de faire ton malin a poster ta présentation en plusieurs langues sous prétexte que certaines personnes n'arrivent pas a "déchiffrer" ta présentation qui est, pour ainsi dire, assez pédantesque Merci ! | |
|
| |
MiLS Admin
Messages : 3093 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 38 Localisation : Cavalaire
| Sujet: Re: Présentation Wily Dim 22 Nov - 4:26 | |
| J'avoue que 1.5 n'est plus c'que c'était et c'est surtout pas du 1.6. Les low+, midd et tous les status dans le genre, on a tendance à pas les nommer et à pas s'prendre la tête. On joue, point barre. Y a pas d'pros, mais y a une belle famille | |
|
| |
exN Membre
Messages : 550 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 33 Localisation : Sur Haitam :o
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Lol! Dim 22 Nov - 12:44 | |
| Egunon : OULA PO D4HUMOURE ICI DMG Poulet: Bonjour : -Je t'explique: déjà le niveaux commence par Low - Début2 , Low | Low + | Middle - | Middle | Middle + | Good - | Good | Good + | High| etc ! Mils: Salut Bien? c est vrais !! le plaisir de jouer avant tous ! qu'un jeux!!, je p t dire un truc je me suis mis en LAN de puis 3 ans evr parce que me - les serve public -Rage,cheat,etc... le mieux kom tu dit c'est Grée une belle famille exN : - j'ai une bien bonne! tu doit la connaitre -Qu'est-ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après usage ? Réponse : Un parapluie, bande d'obsédés !!! je te laisse atchou ! Bon Frag(S) et ViVe CS BYE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Wily Dim 22 Nov - 12:54 | |
| |
|
| |
[Taatuor]Bbox Membre
Messages : 212 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 29 Localisation : Juste derrier toi #Head shot#
| Sujet: Re: Présentation Wily Dim 22 Nov - 14:02 | |
| Bienvenue, et tu est vrement espagnol ? car il y'a un vrais arab pour parler et ecrire arabe comme le tien(je sais lire et parler arabe donc mito pas stp ) | |
|
| |
Poulet Membre
Messages : 861 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 34 Localisation : devant son pc
| Sujet: Re: Présentation Wily Dim 22 Nov - 14:11 | |
| - Citation :
- Je t'explique:
Pas besoin de m'expliquer, je connais le niveau sur cs... Dialogue de sourd, discussion stérile, merci | |
|
| |
Hack.gt Membre
| Sujet: Re: Présentation Wily Dim 22 Nov - 14:31 | |
| Bonjour et bienvenue willy | |
|
| |
snakE Membre
Messages : 1001 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 30 Localisation : en train de courrir le 100m
| Sujet: Re: Présentation Wily Dim 22 Nov - 14:39 | |
| | |
|
| |
Game Over Membre
Messages : 2315 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 30 Localisation : en dessou du gauche de ta droite !
| Sujet: Re: Présentation Wily Dim 22 Nov - 14:52 | |
| - [Taatuor]Bbox a écrit:
- Bienvenue, et tu est vrement espagnol ? car il y'a un vrais arab pour parler et ecrire arabe comme le tien(je sais lire et parler arabe donc mito pas stp )
Translate.google.com Et C'est Sure qu'il a translaté , Lie bien , car si on voie bien ce qu'il a écrit , il a dit j'ai fait une grève sur cs 1.5 puis une autre grève sur 1.6 ! | |
|
| |
elixir Membre
| Sujet: Re: Présentation Wily Dim 22 Nov - 15:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: BIEN!! Lun 23 Nov - 0:41 | |
| salut att lu mec !!wlG cest sa? ques tu fou ici ?? Ta pas beaucoup d'amis ici |
|
| |
Eyes Admin
Messages : 1049 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 37 Localisation : Entre Marseille et Marrakech
| Sujet: Re: Présentation Wily Lun 23 Nov - 0:44 | |
| Salut, bienvenue. Pour les autres, ca serait bien de revoir vos methodes d'acceuil ^^ | |
|
| |
sasuke Membre
Messages : 713 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 39 Localisation : la turbie mother fucker
| Sujet: Re: Présentation Wily Lun 23 Nov - 0:44 | |
| HOHOHO les gas se serai bien de se calmé kan un nouveau nous rejoin pa besoin de l enchainé direct ok alors svp dite un simple bonjour et bienvenu au lieux de vous prendre pr les roi ici des kil y a kelkun qui di avoir + de level ke vs. serieux c chian et c pa la mentaliter kon veut voi alors STOP les parole deplasser MERCI.
sur ceux bienvenue a toi wily j espere ke tu te plaira ici et surtout te prend pa la tete
"pe@ce my friend"
edit: merci eyes
yakuza-> tu sort stp toi et t reflexion
Dernière édition par sasuke le Lun 23 Nov - 0:47, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Wily | |
| |
|
| |
| Présentation Wily | |