Messages : 1259 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 31 Localisation : Surement pas en France
Sujet: Re: Presentation kLx #` Mar 22 Déc - 16:09
Citation :
Ensuite effectivement te cramer va être dur tu sais que t'es surveiller mtn ! Donc on va un peu plus mettre Off !
Tu répond pas?
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation kLx #` Mar 22 Déc - 16:17
J'en vois pas l'interret .
Akro Membre
Messages : 1259 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 31 Localisation : Surement pas en France
Sujet: Re: Presentation kLx #` Mar 22 Déc - 16:20
Effectivement tu sais que j'ai raison .
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation kLx #` Mar 22 Déc - 16:21
Mdr ouais si tu veut ^^ fait toi plaisir, parle tout seul au pire ? Fait toi un monologue sur le fofo ? xD
Hack.gt Membre
Sujet: Re: Presentation kLx #` Mar 22 Déc - 16:28
Bonjour.
Le mieux sa serait je pense d'envoyer les videos à Mils ou a un autre admin de la commu. , pour qu'il decide si il y a ou pas cheat et si oui sanction il y aura certainement. Ps: il ya moyen pour que le fichier ne laisse pas de trace sur un pc ( cleaner...).
Eternity Membre
Messages : 575 Date d'inscription : 03/05/2009 Localisation : Cherche bien ;)
Sujet: Re: Presentation kLx #` Mar 22 Déc - 16:29
Sa se trouve il connaissait pas le truc x) Donc faut se taire des fois
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation kLx #` Mar 22 Déc - 16:30
ouais clair ^^.
Hack.gt Membre
Sujet: Re: Presentation kLx #` Mar 22 Déc - 16:34
les admins vont simplement regarder les videos et dire si y a cheat ou pas. pas la peine de retourner la terre entiere, de bruler son pc pour effacer des traces osef. Il y a des records elles seront analyser et voila.
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation kLx #` Mar 22 Déc - 16:35
Bien d'accord avec toi . Si ils pensent que je cheat ben ok c'est comme ils veulent mais je vais pas me laisser dire "cheater" par 3 low ^^.
MiLS Admin
Messages : 3093 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 38 Localisation : Cavalaire
Sujet: Re: Presentation kLx #` Mar 22 Déc - 16:36
Hack.gt a écrit:
Bonjour.
Le mieux sa serait je pense d'envoyer les videos à Mils ou a un autre admin de la commu. , pour qu'il decide si il y a ou pas cheat et si oui sanction il y aura certainement. Ps: il ya moyen pour que le fichier ne laisse pas de trace sur un pc ( cleaner...).