ResistanZa - Counter-Strike 1.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResistanZa - Counter-Strike 1.5

La bataille pour la survie de Counter-Strike 1.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne !

Aller en bas 
+5
PIXEN
RaGe
MiLS
N@!n
Eyes
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! Empty
MessageSujet: [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne !   [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:31

Rate 25000 C’est la vitesse à laquelle vous downloader les infos venant du serveur sur lequel vous jouez.


cl_rate 25000 Ceci est la vitesse d’upload des données du jeu. C'est-à-dire la vitesse à laquelle vous envoyez les infos pour jouer sur le serveur en toute sécurité. La valeur de cette commande doit être égale à la valeur de la commande rate.


cl_cmdrate 101 Cette commande règle le nombre de paquets (données qui circulent pour que votre jeu fonctionne en même temps que les autres joueurs du serveur) que vous envoyez au serveur où vous jouez.


cl_updaterate 101 La commande cl_updaterate concerne le taux de rafraîchissement des données, plus il est élevé, plus vous envoyez ou recevez les informations du serveur.


Connection Bas Débit 128k rate 6500 cl_rate 6500 cl_cmdrate 40 cl_updaterate 30 Connection Adsl 512k rate 9999 cl_rate 9999 cl_cmdrate 60 cl_updaterate 50
Connection Adsl 2MO rate 15000 cl_rate 15000 cl_cmdrate 80 cl_updaterate 60 Connection Adsl 4MO rate 20000 cl_rate 20000 cl_cmdrate 100 cl_updaterate 80






Pour afficher le détail de votre fps, ping et autre allez sur un serveur et tapez dans la console: "net_graph 3" il va s’affiche en droite.


Les détails que le net_graph affiche:
· Votre FPS c’est le nombre d’image par second traiter par votre machine. Plus le nombre d'images est élevé, plus l'animation semble fluide.
· Votre PING c’est le temps de réponse de votre machine avec le serveur, plus il est petit plus les transferts de données son rapide entre le serveur et votre machine.
· Votre IN réel (l'updaterate) c’est le nombre de mises à jours envoyées par le serveur par seconde, plus la valeur est grand, plus la simulation est fidèle.
· Votre OUT réel (le cmdrate) c’est exactement la même chose que précédemment, mais là c’est pour les mises a jours reçus par le serveur, plus la valeur est grande mieux c’est.
· Votre LOSS c’est le nombre de paquets perdus en route, en gros, on n'y peut rien, c'est lié à la qualité de votre connexion !
· Votre CHOKE, avoir du choke signifie que le jeu n'a pas assez de bandes passantes disponibles pour échanger les paquets à la fréquence voulue, si vous avez du choke vous n'allez rien toucher ! Avec un bon réglage des rates le choke ne devrait pas causer de soucis. Mais si le choke est important diminuer progressivement les cl_updaterate et le cl_cmdrate mais jamais en dessous de 60 sinon tu laggera .

résumons , pour avoir un jeux bien configurer , et pouvoir jouer dans des conditions "plus que bonnes" , entrée dans votre console : rate 25000 (appuyé sur "entrée") cl_updaterate 101 ("entrée") cl_cmdrate 101 ("entrée") fps_max 101 ("entrée") fps_modem 101 ("entrée") , voila votre jeux est convenablement régler pour le jeux "en ligne" , Have Fun Wink


Dernière édition par JuBa le Ven 3 Juil - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyes
Admin
Eyes


Messages : 1049
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Entre Marseille et Marrakech

[Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne !   [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:57

Merci, tres pratique pour l'enculay du net que je suis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne !   [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:10

Hey bein "PUTAIN" merci d'avoué que meme un admin de la communauté 1.5 a fait le newbies Razz

Y'a un moment , faut dire les choses comme elles sont ... "Albanito"(au pif) , le mec qui score comme un porc , ne savait pas sa , et sans fou quand je lui dit .... D'autre mecs encore plus low , sa doit etre pire ....


Moitié coup de geule / Moitié tuto , j'ai exposé le truc clairement (enculay du net Wink) !
Revenir en haut Aller en bas
Eyes
Admin
Eyes


Messages : 1049
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Entre Marseille et Marrakech

[Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne !   [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:48

C'est faire question d'etre newbie ou pas, c'est juste que tout le monde n'est pas cesé savoir.
Quand je jouait a 1.5, juste avant la sortie de 1.6, c'était uniquement dans un cyber, et tout ca m'était etranger, tout était déja reglé.
J'ai repris y'as 8 mois, et c'est vrai que si personne ne t'en parle, tu te dis que ca existe pas.

Rabz en avait parlé une fois, mais j'avais pas tout compris alors j' avais laissé tomber.

Par contre, j'ai l'impréssion d' avoir de gros freeze comme ca c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne !   [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 4:02

Eyes a écrit:
C'est faire question d'etre newbie ou pas, c'est juste que tout le monde n'est pas cesé savoir.
Quand je jouait a 1.5, juste avant la sortie de 1.6, c'était uniquement dans un cyber, et tout ca m'était etranger, tout était déja reglé.
J'ai repris y'as 8 mois, et c'est vrai que si personne ne t'en parle, tu te dis que ca existe pas.

Rabz en avait parlé une fois, mais j'avais pas tout compris alors j' avais laissé tomber.

Par contre, j'ai l'impréssion d' avoir de gros freeze comme ca c'est normal ?

J'ai commencer 1.5 en cyber aussi , et j'ai repris y'a 3 mois Wink

C'est un truc a savoir (les rates) ...

Pour t'est freeze , je ferais un tuto sur "l'interpolate" que bon nombre de "grosse merde" doivent connaitrent en général (les Fr pas trop , on connait mais on ose pas hurler le dire , mais l'utilisé , sa oui ..... , parcontre les serveur allemands , sa te traite d'interp user a tout va si tu ose essayer Wink )

Nb : Ne prend pas méchamment tout ce que j'ai dit plus haut , c'est plus pour en rire qu'autre chose , j'ai fait exactement pareil quand j'ai repris Cs Wink

édit : J'ai bus , mon orthographe , merci de ne pas en tenir compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne !   [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 3:57

[MISE A JOUR] De ce topic , plus de renseignement concernant les commandes a entrée , etc ...

merci a "Rage" pour la moitié du tuto plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
N@!n
Membre



Messages : 580
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : 67

[Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne !   [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 5:20

on dirait yakuza ce mec a jouer avec des cfg lol.

je suis un noob du net, ma vi est détruite, j'ai pas la bonne cfg noooon, juba va jamais m'aimer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amnesia-party.com/
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

[Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne !   [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 5:48

Osef un peu que les mecs en face ne règlent pas leur rate en même temps.. J'ai jamais vu un bon joueur se plaindre de ça. C'est bien de le faire, mais j'comprends les gens qui n'veulent pas se prendre la tête avec ce gene de détail.

T'as parlé de "noob rate user" dans 8 topics déjà. Stop l'obcession quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
Invité
Invité




[Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne !   [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:08

perso j'ai mis 50 partout parce qu'avec 100 j'ai des lags quand je saute ^^
Revenir en haut Aller en bas
N@!n
Membre



Messages : 580
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : 67

[Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne !   [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:55

mais tu comprends pas mils, c'est dieu ! il veut que tout le monde ait la même cfg pour que la pauvre petite baballe atteint son but.

Mec réveille toi, t'es sur 1.5 ^^ on le dit gentiment, mais arrête de chialer, des joueurs bien meileurs que nous ne sont sont jamais pleins de quoi que se soit, ffa ou war, FFA = FUN FOR ALL alors si t'a pas le fun a cause d'une petite cfg, passe ton chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amnesia-party.com/
RaGe
Membre
RaGe


Messages : 791
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Le Mans

[Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne !   [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:30

Ah ouai il me semblait bien que j'avais mis ça je devais mettre le tuto mais tu la mis avant ^^ gg quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne !   [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:37

N@!n a écrit:
mais tu comprends pas mils, c'est dieu ! il veut que tout le monde ait la même cfg pour que la pauvre petite baballe atteint son but.

Mec réveille toi, t'es sur 1.5 ^^ on le dit gentiment, mais arrête de chialer, des joueurs bien meileurs que nous ne sont sont jamais pleins de quoi que se soit, ffa ou war, FFA = FUN FOR ALL alors si t'a pas le fun a cause d'une petite cfg, passe ton chemin

Ta pas du comprendre ....

Je croise Fabe sur un serveur , 3 premier round je le touche pas une fois , je prend 3 ones ...

Je baisse mais rates au minimun , 3 round only Hs , ils me mettent pas une balles ...

y'a aussi les 3 balles DGL pleine face , 100 hp ...

Dieu ...

Ok , apprend a configurer ton jeux pour pouvoir jouer en ligne , avant de faire l'hypocrite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne !   [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:39

MiLS a écrit:
Osef un peu que les mecs en face ne règlent pas leur rate en même temps.. J'ai jamais vu un bon joueur se plaindre de ça. C'est bien de le faire, mais j'comprends les gens qui n'veulent pas se prendre la tête avec ce gene de détail.

T'as parlé de "noob rate user" dans 8 topics déjà. Stop l'obcession quand même Wink

Mouarf , mais on le voit sur les serv , on a fait l'expérience ce matin , encore une fois ....

mais trop d'hypocrite , laissez les cheateurs finir les serv , sa ira mieux demain ...

Nb : Khmer-rouge connécté hier soir , un serveur down , si c'est pas lui , il est trés prés des serveurs qui crash Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PIXEN
Membre



Messages : 891
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31

[Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne !   [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:17

mais mec, faut que t'arrete ca va te rendre autiste..
tout le monde, n'est pas passer par 1.6 et toutes les configurations pour avoir un jeu optimale (rate, frequence souris, frequence ecran, synchronisation verticale, rate, ..) donc essaie d'arreter de lamer, parce que sincerement apar t'en prendre plein la gueule t'aura pas de merci hein.

Ton tutos est bien (encore je redoute le copier/colle), merci et bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne !   [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:24

du pur coppiez collez d'un post de RaGe Very Happy

Apparement toi t'est informé , tu fait comme certaines personne ici , tu joue avc les réglages , ce qui donne un bon "18/1" sur une usp map a 14 players ....

Ta compris , ok , arretons de lamez ensemble ....
Revenir en haut Aller en bas
PIXEN
Membre



Messages : 891
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31

[Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne !   [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:30

j'ai compris quoi? tu crois que j'dois subir le faites que tu sois frutre de pas pouvoir me tuer, alors que histoire de te calmer. voici unscreenshot (regarde bien l'heure en bas a droite, tu verras que j'te fake pas)

https://i.servimg.com/u/f87/11/07/97/45/sans_t13.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne !   [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:32

ton userconfig .... OSEF !

je note juste l'interpolate foireux Very Happy

Et non je ne suis pas "frustré" de ne pas pouvoir de tuer , car tu est deja mort , et tu ne le sais pas Laughing

Nb : Look ta messagerie perso

édit : Tu le lance de la console , ou tu le laisse ce lancer seul ?! Car le miens ne veut pas ce lancer seul , meme avc la ligne dans le cfg Sad
Revenir en haut Aller en bas
PIXEN
Membre



Messages : 891
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31

[Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne !   [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:36

non, je n'ai pas envie de parler avec quelqu'un comme toi parce que tu m'agace, mais tu m'exaspere. Je vais une nouvelle fois contredire tes propos

http://www.worldseven.org/le-blog/?p=49

regarde ce lien, ce blog a ete fait un ancien professionnel (peut etre que tu ne las pas connu.) et que se soit en LAN et NET mon interpolate est correcte. Maintenant arrete de raler, arrete de me parler, et arrete de lamer et d'insulter la communaute sachant que tu fumes blinde, et qu'on a ta rien fait deja, et que c'est pas toi avec tes remarques et propos desobligeant qui va casser l'ambiance a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne !   [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:39

pas besoin de cliquer , j'ai aussi ce site dans mais favoris :/

Lis attentivement l'article en question , et passe sur le site des *aAa* , ils disent presque l'inverse ......

"non, je n'ai pas envie de parler avec quelqu'un comme toi parce que tu m'agace, mais tu m'exaspere." Syntaxe parfaite Wink

nb : Tu pense que je veut "casser" l'ambiance , u_U essaie encore
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Membre
sasuke


Messages : 713
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : la turbie mother fucker

[Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne !   [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:18

Neeb a raison osef de la syntaxe on ai la pr play cs dans le fun si tu veut casse les couille go 1.6 je v commencer a vraiment menerve depui ton premier poste ta montre ta mentalite made in 1.6 tain mais tu cherche a faire koi tout le monde te crache dessus et toi tu en redemande t sado ou koi. Premier avertisement j espere que ca sera le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne !   [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:59

Continue , mais tape plus fort Very Happy

This talc have been trolled , eNjOy
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Membre



Messages : 556
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Toulouse

[Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne !   [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:19

Ca marche pas sérieux les rate ... c'était mieux sans

PS : j'avoue Nain Smile Mais yakuza c'est notre bon dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://eydteam.fr
Invité
Invité




[Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne !   [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:21

Yuna a écrit:
Ca marche pas sérieux les rate ... c'était mieux sans

PS : j'avoue Nain Smile Mais yakuza c'est notre bon dieu

C'est un peu le but d'un troll king
Revenir en haut Aller en bas
N@!n
Membre



Messages : 580
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : 67

[Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne !   [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:10

je parie que même si tout le monde a les rates du pgm de 1.6, que quand il va pas toucher quand même il va dire



"Omfg putain vous savez pas config un serveur, go faire ce que je vous dit."

et en plus je suis hypocrite... Mais quel jugement, dieu ma juger. PArdon au maitre invertébré, je vais me noyer dans l'alcool et la déprime.


et que faut t'il mettre comme binds ? faut t'il utilisé open gl ou un autre ? le nombre de gamma a utiliser. Please Master help me in my noobitude of cfg.

Au moins yakuza n'emmerdais pas chaque personne pour changer un rate et ne polluait pas chaque topic ( cf recrutement de jojo, au lieu de dire sa souhaite lui juste hf... )

on dit pas que c'est mal ta cfg, évite d'obliger tout le monde a la mettre sous prétexte que t'arrive pas a faire ton pauvre petit one dlg.... c'est sa qui est lourd et qui agace pas mal de gens.

Et si tu pleure encore, leave 1.5 et reste sur source ou 1.6 avec des gens non hypocrites, ou il y a pas de cheateur et qui savent faire une cfg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amnesia-party.com/
RaGe
Membre
RaGe


Messages : 791
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Le Mans

[Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne !   [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:11

Mais se qu'il faut ses le wac mais steamless a trop de mal ...

cheating death ? Marche sous 1.5 ?


sxe injected voila la nouvelle version pas de faille Yuna t'inquiete .
http://www.sxe-injected.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne !   [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme pour rejoindre les serveurs
» Solution pour les crash des serveur
» [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ?
» game over c pour toi
» Config war pour serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResistanZa - Counter-Strike 1.5 :: Corbeille-
Sauter vers: