ResistanZa - Counter-Strike 1.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResistanZa - Counter-Strike 1.5

La bataille pour la survie de Counter-Strike 1.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne !

Aller en bas 
+5
PIXEN
RaGe
MiLS
N@!n
Eyes
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne !   [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:56

N@!n a écrit:
je parie que même si tout le monde a les rates du pgm de 1.6, que quand il va pas toucher quand même il va dire



"Omfg putain vous savez pas config un serveur, go faire ce que je vous dit."

et en plus je suis hypocrite... Mais quel jugement, dieu ma juger. PArdon au maitre invertébré, je vais me noyer dans l'alcool et la déprime.


et que faut t'il mettre comme binds ? faut t'il utilisé open gl ou un autre ? le nombre de gamma a utiliser. Please Master help me in my noobitude of cfg.

Au moins yakuza n'emmerdais pas chaque personne pour changer un rate et ne polluait pas chaque topic ( cf recrutement de jojo, au lieu de dire sa souhaite lui juste hf... )

on dit pas que c'est mal ta cfg, évite d'obliger tout le monde a la mettre sous prétexte que t'arrive pas a faire ton pauvre petit one dlg.... c'est sa qui est lourd et qui agace pas mal de gens.


Putain , sa marche le trollage ici
Et si tu pleure encore, leave 1.5 et reste sur source ou 1.6 avec des gens non hypocrites, ou il y a pas de cheateur et qui savent faire une cfg
king

Nb : Oui rage , mais non , aucun anticheat ne remplacera un admin , mais une bonne "black list" d'ip de cheateur comfirmé , sa pourrait le faire geek
Revenir en haut Aller en bas
Eyes
Admin
Eyes


Messages : 1049
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Entre Marseille et Marrakech

[Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne !   [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:31

Bon allez osef, si y'en a qui velent regler leurs rates, ils le feront, moi j'ai essayer, et je freeze comme un fou.
Donc je vais rester comme je suis, et si ca t'emmerdes que les rates soient pas reglé, ben tape ton chat.
Maintenant stop les discussions qui servent a rien, c'est sympa d' avoir mis des tutos ( Merci a rage aussi ), ceux qui veulent s'en servir le feront.

Peace et Have Fun ; )
Revenir en haut Aller en bas
N@!n
Membre



Messages : 580
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : 67

[Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne !   [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:45

Citation :
ben tape ton chat.

nan mais sa va pas ?? et le droit de vie des animaux ??? bouhh tu violente les animaux quand sa va pas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amnesia-party.com/
Eyes
Admin
Eyes


Messages : 1049
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Entre Marseille et Marrakech

[Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne !   [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:47

N@!n a écrit:
Citation :
ben tape ton chat.

nan mais sa va pas ?? et le droit de vie des animaux ??? bouhh tu violente les animaux quand sa va pas ? lol!

xD
Non t'inquietes pas, si je frapppe mon chat ma femme me frappe, elle est plus violente que Delphine je pense : p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne !   [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:50

Eyes a écrit:

ben tape ton chat.

HAHAHHAHAAH , j'ai pas de chats , attend je vais attraper un de mais ptit frére Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eyes
Admin
Eyes


Messages : 1049
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Entre Marseille et Marrakech

[Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne !   [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:52

JuBa a écrit:
Eyes a écrit:

ben tape ton chat.

HAHAHHAHAAH , j'ai pas de chats , attend je vais attraper un de mais ptit frére Very Happy

Attention aux parents apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne !   [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:54

Trop tard il mange la porte la Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

[Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne !   [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:01

Eyes a écrit:
Bon allez osef, si y'en a qui velent regler leurs rates, ils le feront, moi j'ai essayer, et je freeze comme un fou.
Donc je vais rester comme je suis, et si ca t'emmerdes que les rates soient pas reglé, ben tape ton chat.
Maintenant stop les discussions qui servent a rien, c'est sympa d' avoir mis des tutos ( Merci a rage aussi ), ceux qui veulent s'en servir le feront.

Peace et Have Fun ; )

J'aurai pas dis mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
Invité
Invité




[Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne !   [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:28

MiLS a écrit:
Eyes a écrit:
Bon allez osef, si y'en a qui velent regler leurs rates, ils le feront, moi j'ai essayer, et je freeze comme un fou.
Donc je vais rester comme je suis, et si ca t'emmerdes que les rates soient pas reglé, ben tape ton chat.
Maintenant stop les discussions qui servent a rien, c'est sympa d' avoir mis des tutos ( Merci a rage aussi ), ceux qui veulent s'en servir le feront.

Peace et Have Fun ; )

J'aurai pas dis mieux !

Ne te sous estime pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rDs.
Membre



Messages : 189
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 34
Localisation : IDF, Vitry sur Seine ^^

[Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne !   [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:10

Sur 1.6
il est désormais interdit, d'activer le net_graphpos + net_graph
Cela permet de voir le nombre de personne dans une smoke, ou meme si il y a une personne dans une smoke. Juste en regardant les in/out varier de chiffre
Donc si on veut voir ses ms, on regarde son ping c'est quasi équivalent.
Et si on veut voir ses fps, il y a une commande jme rappel pu jcrois c'est showfps 1/0

Ceux qui le mettent, on appel ca des "Netteux"
En lan c'est clair qu'il se fait "lamer"

Je donne pas plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Atone
Membre
Atone


Messages : 803
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : BzH !!

[Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne !   [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:11

ça tombe bien , on est pas sur 1.6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
PIXEN
Membre



Messages : 891
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31

[Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne !   [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:18

et alors? counter-strike reste counter-strike que tu sois sur source, 1.0 ou 1.6
Revenir en haut Aller en bas
rDs.
Membre



Messages : 189
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 34
Localisation : IDF, Vitry sur Seine ^^

[Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne !   [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:02

yep, d'accord avec rude.
T'as des dizaines de configs, qui sont interdit sur 1.6,
j'ai dit sur 1.6 parce qu'il y a rien d'officiel sur 1.5,

Mais ca veut pas dire qu'on doit/peut l'utiliser sur 1.5

'fin bon,
Je dis ca je dis rien, de toute facon je vais forcer personne à modifier sa config,
J'informe juste les joueurs qui ont besoin de le savoir.

Pas besoin de répondre, ca flood pour rien. Surtout que je suis entrin de vous répondre. Alors qu'il n'y a pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne !   [Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriel] Commandes Obligatoire pour Jouer En Ligne !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probleme pour rejoindre les serveurs
» Solution pour les crash des serveur
» [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ?
» game over c pour toi
» Config war pour serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResistanZa - Counter-Strike 1.5 :: Corbeille-
Sauter vers: