ResistanZa - Counter-Strike 1.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResistanZa - Counter-Strike 1.5

La bataille pour la survie de Counter-Strike 1.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Serveur CS1.5 tous niveaux

Aller en bas 
+15
DarknesS*
RoY
Yuna
-o-o-
+SpinN
Hemorroidolingus
zz1crazyxx
Miroku
zoupi
MiLS
Poulet
RaGe
sai
Game Over
MorgenDavid
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MorgenDavid
Membre
MorgenDavid


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2009

Serveur CS1.5 tous niveaux Empty
MessageSujet: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:08

Présentation

Serveur CS1.5 tous niveaux Miniban
Serveur CS1.5 tous niveaux Telecs

Un serveur CS 1.5 fun spéciale tous niveaux. (Spéciale AntiRoxx et AntiCheat plugin)
serveur très complet (balle traçante, sons custom, skin bot).

Serveur CS1.5 tous niveaux Cs2 Serveur CS1.5 tous niveaux Cs3
Serveur CS1.5 tous niveaux Cs4 Serveur CS1.5 tous niveaux Cs5
Serveur CS1.5 tous niveaux Cs6 Serveur CS1.5 tous niveaux Cs7 Serveur CS1.5 tous niveaux Cs8

Beaucoup de customizations, Un client complet est mit a disposition.

Téléchargement

Serveur CS1.5 tous niveaux Download-6

Site Web

>>> Serveur CS 1.5 tous niveaux <<<

Ps: Nous recrutons des personnes motivés...


Dernière édition par MorgenDavid le Mar 8 Sep - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
Membre
Game Over


Messages : 2315
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : en dessou du gauche de ta droite !

Serveur CS1.5 tous niveaux Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux Icon_minitimeVen 4 Sep - 2:12

Merci de ton aide chère ami ^^
Fan de hellsing je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-gaming.serveurdejeux.fr
sai
Membre
sai


Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 45
Localisation : rennes

Serveur CS1.5 tous niveaux Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:42

Bravo ce st peutetre sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://tfk.team.free.fr
RaGe
Membre
RaGe


Messages : 791
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Le Mans

Serveur CS1.5 tous niveaux Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:56

GG man ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Membre
Poulet


Messages : 861
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34
Localisation : devant son pc

Serveur CS1.5 tous niveaux Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:36

Très bonne initiative ca peu etre très sympa merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
MorgenDavid
Membre
MorgenDavid


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2009

Serveur CS1.5 tous niveaux Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:07

Merci a vous pour ces encouragements Wink

Comme dit, si ya des personnes intéressé pour participer a ce projet, n'hésitez pas Wink

bientôt en place:

- page de stats (psychostat)
- système de signature dynamique (comportant classement et skill)
- Système de communication vocale a disposition (ventrilo)

manque plus que quelques personnes pour être moins vide...
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
Membre
Game Over


Messages : 2315
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : en dessou du gauche de ta droite !

Serveur CS1.5 tous niveaux Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux Icon_minitimeSam 5 Sep - 3:01

Address IP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-gaming.serveurdejeux.fr
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

Serveur CS1.5 tous niveaux Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux Icon_minitimeSam 5 Sep - 5:54

C'est bien d'monter un serveur qui ne ressemble pas à tous les autres. GG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
zoupi
Membre
zoupi


Messages : 1036
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Dieux Bretons

Serveur CS1.5 tous niveaux Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:05

l'ip c'est

88.191.62.133:27015

PS : dans ton lien pour telecharger cs1.5 ya les sound et autre models de ton mod ???
Revenir en haut Aller en bas
MorgenDavid
Membre
MorgenDavid


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2009

Serveur CS1.5 tous niveaux Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:30

zoupi a écrit:
l'ip c'est

88.191.62.133:27015

PS : dans ton lien pour telecharger cs1.5 ya les sound et autre models de ton mod ???

Oui, tous est présent.

des soirée a thème seront organiser.
Genre soirée simpson, filles, stars wars... etc.. (possible grâce au patcheur lanceur.)

++
Revenir en haut Aller en bas
zoupi
Membre
zoupi


Messages : 1036
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Dieux Bretons

Serveur CS1.5 tous niveaux Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:59

bon ba moi sa ne marche pas sous vista (... a cesser de fonctionner )
enfin bon jai mis les models et autre sons ds le dossier cstrike et cela fonctionne

le mod est sympa a jouer et c asser tripant mais vu que jme retrouve avec les skin et model en question ken je jou sur des servers normaux c la merde donc

je ne pense pas que je jourais au mod malgre qu'il est interressant
Revenir en haut Aller en bas
MorgenDavid
Membre
MorgenDavid


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2009

Serveur CS1.5 tous niveaux Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:11

zoupi a écrit:
bon ba moi sa ne marche pas sous vista (... a cesser de fonctionner )
Etrange, j'ai pourtant tester sous vista...

Je suis intéresser par les retours d'informations concernant les bugs et problèmes rencontrés.

Peut tu me fournir plus de détails ? (PS: dans mon forum.. ce sera plus simple.)

merci

++
Revenir en haut Aller en bas
zoupi
Membre
zoupi


Messages : 1036
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Dieux Bretons

Serveur CS1.5 tous niveaux Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:05

c juste une erreur banal sous vista
on execute le programme
et la
"programme.exe" a cesser de fonctioner
sa me fait sa pour un autre jeu (empire total war)
Revenir en haut Aller en bas
MorgenDavid
Membre
MorgenDavid


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2009

Serveur CS1.5 tous niveaux Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:58

MAJ:

- Post pour vous rappeler que nous sommes toujours la et que nous sommes toujours a la recherche de "Game Master/Animateur" pour le serveur.

Avec quelques nouveautées:

Pour le fun, sur quelques maps, des grenades a fort potentiel de destruction remplace les he standart Wink
Serveur CS1.5 tous niveaux File

Plus de strategie avec une mine de type "Claymore" disponible pour chaque joueurs
Serveur CS1.5 tous niveaux File

et plus.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miroku
Membre
Miroku


Messages : 487
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta voiture qui veut pas démarer :/

Serveur CS1.5 tous niveaux Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:55

Vite Vite faut que je le délécharger Il est trop bien ton serv GGGG drunken
Revenir en haut Aller en bas
zz1crazyxx
Membre
zz1crazyxx


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : 91

Serveur CS1.5 tous niveaux Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:20

Forum plus disponible mais serveur opérationnel...

Mais vous pouvez toujours télécharger le laucher: http://88.191.62.133/~counter/CounterStrike1.5.exe
Revenir en haut Aller en bas
MorgenDavid
Membre
MorgenDavid


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2009

Serveur CS1.5 tous niveaux Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:53

Site/Forum de nouveau opérationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hemorroidolingus
Membre



Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2010

Serveur CS1.5 tous niveaux Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:48

Nouvelle IP :

94.23.194.219:27017

counterserveur.dyndns.org:27017
Revenir en haut Aller en bas
zz1crazyxx
Membre
zz1crazyxx


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : 91

Serveur CS1.5 tous niveaux Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:01

Bon je fais juste un message pour en prévenir certains joueurs qui viennent sur les serveurs de la communauté counterserveur.dyndns.org:

Les pyjamas qui viennent sur le serveur pour dire que c'est un serveur de merde, qu'il est mal configuré et qu'il y a des plugins de merde,etc... ne sont pas acceptés. Agissez en personne mûr au lieu de critiquer avec des remarques complétement non constructives: Je sais pas genre venir s'inscrire sur le forum et faire part de vos impressions. Certains viennent jouent 30 sec et comme ils gagnent se croient tout permis.

Donc voilà, c'était juste pour vous dire que ça ne sert à rien de venir sur un serveur pour le critiquer parce que ce n'est pas un serveur GE(où il n'y a que des maps offis, aucun plugins et que les insultes sont autorisées).

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
+SpinN
Membre
+SpinN


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Derrrrrrière toi (:

Serveur CS1.5 tous niveaux Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:42

J'ai envie de dire : Vous avez gerer, Sa promet je pense =p
Revenir en haut Aller en bas
-o-o-
Membre
-o-o-


Messages : 315
Date d'inscription : 22/06/2009

Serveur CS1.5 tous niveaux Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:56

PAS nice


Dernière édition par -o-o- le Lun 2 Aoû - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zqllie.free.fr/cs15/
Yuna
Membre



Messages : 556
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Toulouse

Serveur CS1.5 tous niveaux Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:02

Non mais Morgen si avoir un serveur et administrer comme une grosse baltringue est ton but alors tu peux aller voir ailleurs (Go 1.6) Nan sérieux ... Tu ban tous les mecs possibles qui vous disent correctement de kick ceux qui rs dans une map (awp_india)... et tu te mets à ban les gens qui dénoncent le RS...

Tu te mets à bannir lunette, moi, klx, darkness... tu donnes les droits d'admins à des gars qui n'ont aucune connaissance niveau administratif.. faut aue t'arrêtes de fumer le super oinj qu'on te donne mon pote.. jsuis pas là pour vous juger.. vous êtes pour le moment le seul serveur dispo, qui ne se fait pas crasher... Et vous vous mettez à fonctionner comme Good.Evil à une époque... mais vous êtes pas bien ma parole..

Après je m'en fous, tu veux te la jouer perso, tu dois de dettes à personne OK, fais le nous comprendre, ne poste pas ton serveur sur le forum de la communauté... Non?

Voilà, après les supers admins genre Marco, qui fait du chantage et même!! qui fais des Respawn Kill sur awp_india moi je n'ai qu'un seul mot à dire.. VIVA ADMIN! VIVA MARCO!

Revenir en haut Aller en bas
http://eydteam.fr
-o-o-
Membre
-o-o-


Messages : 315
Date d'inscription : 22/06/2009

Serveur CS1.5 tous niveaux Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:29

Yuna a tout dis.. morgendavid faudrait que tu comprenne comment on gère un serveur avant de faire le guignol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zqllie.free.fr/cs15/
Hemorroidolingus
Membre



Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2010

Serveur CS1.5 tous niveaux Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:04

Je n'étais pas présent messieurs au moment des faits mais de ce que je peux en lire..
De quel droit vous permettez-vous d'aller chez quelqu'un pour y dicter vos règles ?
Quand on va chez quelqu'un qui nous invite, on respecte les règles établies chez lui, non ? Mais dites-le moi si je me trompe. Vous allez sur un serveur, apparemment par necessité, et vous êtes frustrés de ne pas avoir le contrôle sur celui-ci. Il faudra un jour savoir grandir et accepter les choix des autres.
Avec tous le respect que je vous dois, il faut avouer que vous faites preuve de la plus grande des impolitesses. Je vous encourage à gérer votre propre serveur ou à passer votre chemin.. A bientôt j'espère, dans une meilleure ambiance, et un respect de tous.
Revenir en haut Aller en bas
RoY
Membre
RoY


Messages : 1857
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : a 10 lieu au dessus de vos têtes

Serveur CS1.5 tous niveaux Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:22

j'avoue que vous y aller fort, il gère sont serveur comme il l'entend, après si il veut pas vous voir dessus c'est sont droits, MAIS certes il est préférable en cas de désaccord s'expliquer poliment, il a tout a fait raison..

Ensuite sur que quand c'est la première fois qu'on admin un serveur il faut établir des règles et recruter des admins compétents....C'est UN FAIT.(oui tout le monde peu apprendre, sûr)


Donc aux autres admins d'autres serveurs savoir accepter que quelqu'un est des autres règles que les siennes..La TOLÉRANCE les mecs....

Et si après tout ça sa ne va toujours pas et bin faut pas insister..

J'espere qu'il n'y aura plus de problèmes (surtout quand c'est des amdins d'autres serveur qui font querelles)
et si il y en a encore merci de s'expliquer dans le calme et SANS insultes !


écrire permet de réfléchir a 2 fois sur ce que l'on va envoyer profitez en et ne donner pas une mauvaise image de vous merci !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur CS1.5 tous niveaux Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur CS1.5 tous niveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» Bonjour a tous
» serveur down??
» probleme de serveur !
» BANNED serveur TS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResistanZa - Counter-Strike 1.5 :: Corbeille-
Sauter vers: