ResistanZa - Counter-Strike 1.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResistanZa - Counter-Strike 1.5

La bataille pour la survie de Counter-Strike 1.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Serveur CS1.5 tous niveaux

Aller en bas 
+15
DarknesS*
RoY
Yuna
-o-o-
+SpinN
Hemorroidolingus
zz1crazyxx
Miroku
zoupi
MiLS
Poulet
RaGe
sai
Game Over
MorgenDavid
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zoupi
Membre
zoupi


Messages : 1036
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Dieux Bretons

Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:15

ou peu etre tout simplement qu'il joue serieusement sur resistanza et lorsqu'il va sur le G.E ou serveur CS1.5 c'est plus pour delirer
Revenir en haut Aller en bas
[h4l]Pomme
Membre
[h4l]Pomme


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2010

Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:37

peut etre mais dance ce cas je ne vois pas du tout l'interet d'un tel commentaires
Revenir en haut Aller en bas
MorgenDavid
Membre
MorgenDavid


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2009

Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:44

Apparemment, il semble que le problème soit probablement du à un malentendu.
J'invite Mils à me rejoindre sur ventrilo pour que nous puissions avoir une discussion et ainsi mettre un terme a ce climat d'hostilité.
En espérant que tu acceptes et en attente de notre future conversation, Je te prie d'accepter mes plus sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
kLx#
Membre
kLx#


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Toujours au bon endroit !

Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:42

Non mais franchement c'est pas pour remettre de l'huile sur le feu mais déjà sur le serveur quand quelqu'un parle trop au micro, on fait quoi ? On discute avec le mec pour lui dire de parler moins ou encore on le mute. Enfin sur les resistanza c'est un peu comme ca que ca se passe, mais chez vous ca ban carrément . J'étais sur ventrilo avec vous au moment là y a personne qui a raler pour le bruit. Et la Marco ce connecte et ban après 2-3 phrases au micro ...
Et quand tu dis "apprendre la vie" oui je me sens viser ! Parsque quand c'est un habitué de votre serveur qui m'insulte, je dirais même qui m'incendie alors qu'il a 12ans et 3 poils sous le menton même pas fichu d'écrire 3mots correct en français ben je vais pas lui dire "merci - Ne m'insulte pas mon copain " et quand je moi je lui répond un peu prés mal, sans utiliser de mot vulgaire j'ai le droit à "Tu arrêtes " l'autre continue et je lui répond POUF retour à la console ==> You have been banned ! Wallie-gator était la si je me souviens bien.
Ah oui encore un point, les joueurs de la team HSx9, qui par ailleur son des admins penses que (je vais pas dire toute mais une grande partie des joueurs) de resistanza cheat ? Alors aprés on a le droit à fuck les TnT, les Para etc,etc...
Enfin bref, ca doit dépendre de la mentalité des admins.
Sur ce j'espère que la discution Mils-MorgenD va donnez quelque chose de concluant !
Revenir en haut Aller en bas
[h4l]Pomme
Membre
[h4l]Pomme


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2010

Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 5:01

Klx pour ce qui est des [HSx9] qui pense que une partie des joueur de Resistanza cheat c'est faux.
Generalement on pense que les cheaters c'est une majeure partie des joueur de ge et non ceux de Resistanza.
Et comme beaucoup de gens le dise ge et Resistanza n'ont rien a voir donc on ne vous considére pas comme des cheaters .
personellement pour ceux qui est des para et tout je pense juste que ce sont de tres bon joueurs c'est tout .

Et pour ce qui c'est passé sur ventrilo je ne vais rien dire je n'etais pas la .
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 6:41

MorgenDavid a écrit:
Apparemment, il semble que le problème soit probablement du à un malentendu.
J'invite Mils à me rejoindre sur ventrilo pour que nous puissions avoir une discussion et ainsi mettre un terme a ce climat d'hostilité.
En espérant que tu acceptes et en attente de notre future conversation, Je te prie d'accepter mes plus sincères salutations.

En voilà une bonne idée. Y en a marre de tourner autour du problèmes en envoyant un message par jour alors que le problème peut être réglé en quelques minutes sur TS ou Ventrilo.

Bref, j'y serai demain si le temps me le permet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
WesTKo4sT
Membre
WesTKo4sT


Messages : 352
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36

Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:55

moue.. je connai pas le bonhomme et ca donne meme pas envie de le connaitre.

tu fait le type ouvert et courtoi alors que les regles de ton serveur sont tout le contraire
tu fait de la pub sur le forum alors que sur ton serveur,la pub est prohiber..

conclusion: belle hypocrisie de ta part, belle tolerance du forum resistanza.
Revenir en haut Aller en bas
Atone
Membre
Atone


Messages : 803
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : BzH !!

Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:38

[h4l]Pomme a écrit:
quand je vois le message de atone j'en conclut que c'est un joueur de resistanza il se voit comme un player de resistanza et non comme un player de cs a ce que je vois ......


Bonne conclusion on se qui me conserne , mais tout le monde n'est pas de mon avis .J'ai joué 2 , 3 fois sur counter server sans être banni , sans voir de criante injustice non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
Membre
Game Over


Messages : 2315
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : en dessou du gauche de ta droite !

Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:56

WesTKo4sT a écrit:

tu fait de la pub sur le forum alors que sur ton serveur,la pub est prohiber..
Ca c'est passez sur le serveur GE aussi , Hen Pomme t'oublie tes bind : Counterserveur bla bla bla bla bla rejoigné nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-gaming.serveurdejeux.fr
[h4l]Pomme
Membre
[h4l]Pomme


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2010

Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:31

? tu parle de quand je fais la pub du forum du serveur ? si c'est sa ba c'est normale faire la pub du forum du serveur sur le serveur y'a rien de mal
Revenir en haut Aller en bas
Miroku
Membre
Miroku


Messages : 487
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta voiture qui veut pas démarer :/

Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:26

[h4l]Pomme a écrit:
? tu parle de quand je fais la pub du forum du serveur ? si c'est sa ba c'est normale faire la pub du forum du serveur sur le serveur y'a rien de mal

Oula faut que t'apprenne à donner du sens à tes phrases je te comprend de moins en moins...
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:36

Carrément..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
Game Over
Membre
Game Over


Messages : 2315
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : en dessou du gauche de ta droite !

Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:36

Euh pas du tout ( du forum du serveur ? Je suis Loin d'être français et mes phrase son plus compréhensible )
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-gaming.serveurdejeux.fr
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:15

Bref, je lock temporairement, la discussion est stérile. En attendant que j'discute avec MD, je vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
Contenu sponsorisé





Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur CS1.5 tous niveaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» Bonjour a tous
» serveur down??
» probleme de serveur !
» BANNED serveur TS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResistanZa - Counter-Strike 1.5 :: Corbeille-
Sauter vers: